Ma candidature a été retenue pour intégrer la réserve opérationnelle de la PN qu'est ce que le jury attend de moi ?
Informations supplémentaires
Je vis à la Réunion, je suis adjointe administrative au ministère de l'interieur et j'ai candidaté pour la ropn, on me dit que je vais devoir passer devant un jury est ce qu'ils sont très regardant pour ce genre de poste ? est ce que je risque d'être recalée ?
Myriam L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, mai 6, 2022
Dernière révision: lundi, mai 9, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Myriam,
Avez-vous consulter notre page:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/reserviste-operationnel
Ce recrutement est nouveau et nous n'avons pas d'autres éléments mais vous pouvez contacter le ROPN:
Par email : [email protected]
Par téléphone : 0180154563
Horaires : du lundi au vendredi de 10h à 16h.
A bientôt et bon oral.
vendredi, mai 6, 2022
Myriam L.
Bonjour merci pour votre réponse rapide. Oui j’ai déjà pris connaissance de ces éléments. Je suis consciente que ce recrutement est nouveau mais la réserve a déjà recruté. Est ce que je pourrais entrer en contact avec un réserviste ? Cordialement
vendredi, mai 6, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Myriam,
Nous n'avons pas de réserviste sur la plateforme.
Mais vous pouvez essayer auprès d'un service de police près de chez vous, peut-être y en a t-il.
Sinon, au risque de me répéter, envoyez un mail à la DROPN , ce service aura les informations que vous souhaitez.
Concernant le jury, il testera votre motivation à devenir réserviste, cherchera surement à savoir pourquoi vous voulez "cumuler " les 2?
Quant à leurs exigences, nous n'avons pas d'éléments.
Bonne journée
lundi, mai 9, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.