Juriste en Droit social et RH (45 ans) je souhaiterais intégrer la réserve. Pensez-vous que ma candidature soit retenue?
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
Juriste en Droit social et RH parlant anglais couramment, âgé de 45,ans, je souhaiterais intégrer la réserve de la police. 1) Pensez-vous que mon âge soit un handicap ? 2) Pensez vous que mes compétences juridiques et linguistiques puissent vous être utiles pour des postes administratifs? Cordialement, Alexis
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, septembre 29, 2021
Dernière révision: mercredi, septembre 29, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
La réserve civile recrute jusqu'à l'âge de 65 ans. Les missions de la réserve civile étant diverses et variées, vos compétences pourraient être utiles.
Pour postuler, vous pouvez faire une inscription en ligne sur le site www.devenirpolicier.fr
rubrique AGENDA.
mercredi, septembre 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis-je intégrer la PJ en tant que réserviste civil?Peut on envisager d'être réserviste civile lorsque l'on est une femme de 48 ans sédentaire?J'ai 43 ans et fait 8 mois en école de police en 2004 avant de démissionner (pour vivre aux US). Suis-je eligible?Bonjour j'aurai 49 ans cette année et j'ai envie d'intégrer la police nationale, est-ce envisageable ?Concernant le recrutement de réserviste civil ?Bonsoir je m'interroge pour éventuellement rejoindre la réserve civile de la police, bientôt 57 ans, ai je des chances ?Bonjour, Etant réserviste en gendarmerie depuis plus de 5 ans, puis-je m'inscrire au concours interne ?Bonjour, je suis titulaire au ministère de la justice depuis plus de 6 ans(catC)Va-t-on me reprendre mon ancienneté ?Bonjour, j ai 43ans, je suis divorcé avec deux enfants de 16 et 17 ans en garde alternée, puis je prétendre au concours?bonsoir français 41 ans casier judiciaire vierge niveau d'étude CAP et j'aimerais aider est-ce je peux être reserviste?Je souhaite intégrer la PTS. Je suis accepté en Licence Pro , puis je faire mon alternance au sein de votre entité?Je souhaite intégrer la réserve civile. Est-ce que je peux choisir mon lieux d'affectation ?Je souhaiterais poser ma candidature dans la réserve.J'ai lu qu'il ya un enquête . Est la consultation du casier?Peut-on intégrer une DIJP en tant que réserviste civil ?Bonjour, puis- je intégrer à 33 ans la police nationale avec une licence de psychologie en poche?