Comment est perçu par le jury si le candidat prend des notes durant l’entretien ?
2 réponses
19 vues
Jean-luc O. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Arnaud
Élève-Officier de Police
La prise de note n'est pas autorisée pendant l'entretien.
mercredi, juin 10, 2020
Jean-luc O.
Merci pour la réponse
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, qu'est ce que recherchent exactement les jurys pour l'oral?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien avec le jury ?J’appréhende l’entretien avec le jury, des erreurs à ne pas commettre?Bonjour, quelles sont les erreurs à ne pas commettre lors de l'entretien du jury pendant le concours ? MerciAuriez-vous quelques conseils pour réussir au mieux l'entretien avec le jury ?Je voudrais savoir si le jury possède un dossier sur le candidat lorsque l'on a déja été ADS il y a plusieurs années ?Bonjour quel sont les erreurs a ne pas faire lors de l'entretien avec le jury ?Comment faire une présentation rapide et efficace pour donner envie au jury de nous recruter ?Peut-on obtenir le détail de la note de l'entretien avec le jury quand on a obtenu 2 années une note éliminatoire ?Bonjour, comment se passe l'entretien devant le jury ?Bonjour existe t’il une façon de se préparer à l’entretien avec le jury ?Bonjour, je voulais savoir comment se préparer pour l entretien avec le jury et comment ça se passait ?Bonjour, auriez-vous des conseils concernant l'entretien avec le jury ?Le fait de se présenter aux trois concours peut-il être mal perçu par le jury lors des oraux?Bonjour, comment se démarquer aux épreuves écrites et orales ? Qu'est ce qui est déterminant pour l'examinat