Par quel moyen vais-je recevoir ma convocation à l'entretien pour l'épreuve d'admission ?
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
J'ai reçu mes résultats des écrits le 27 septembre et les oraux commencent le 10 octobre, dois-je attendre un courrier ? Qui appeler si besoin ?
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, octobre 4, 2022
Dernière révision: mercredi, octobre 5, 2022
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour,
Pouvez vous me dire pour quel concours?
mercredi, octobre 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, concernant l admission au concours auriez vous des conseils pour l épreuve de mise en situation individuelle ?Comment obtenir l'allocation d'études spécifique?Comment se préparer à l'épreuve du concours d'ADS?Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Bonjour, j'aurai voulu savoir comment se passait l'oral pour le concours d' ASPTS ?J'aimerais savoir où se déroulent les épreuves d'admission au concours ?Bonjour quand et comment passer le concours en externe ?Que faire en attendant les résultat d'admission quand on n'a pas de travail?Après une Licence 3 comment quelle est la procédure pour faire le concours d'officier ?Bonjour, Comment savoir dans quelle école je serais affecté après l'obtention du concours ?Comment faire pour passer le concours ?Si notre dernière épreuve au concours d’ads est en février, quand serai-je admise à l’école ?Bonjour comment se présenter à un entretient?Bonjour, je me suis inscrit pour le concours technicien pts, sur quoi dois je révisé ?Bonjour, je m'étais inscrit en ligne au concours d'ADS du 07/09/21, quand vais-je recevoir ma convocation aux épreuves ?