Bonjour, dans le cadre d'un recrutement par détachement (officier), comment je peux préparer l'entretien avec le jury?
1 réponse
5 vues
Mustafa M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, février 8, 2022
Dernière révision: vendredi, février 18, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Mustafa,
Vous pouvez prendre contact avec un délégué recrutement en région, il y a aussi des officiers délégués qui pourront vous apporter leur éclairage.
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
A bientôt.
vendredi, février 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels conseils pouvez-vous me donner pour réussir l'entretien avec le jury ? Merci d'avanceBonjour Maï, comment puis je préparer mon entretien avec le jury minutieusement ? MerciBonjour, souhaitant passer le concours d'officier de police j'aimerai savoir comment m'y préparer (hors CPI)?Bonjour, je souhaiterais savoir comment peut on se préparer pour le concours d'officier par la VAP? merci.Bonjour, comment pourrais-je me préparer au mieux au concours d'officier de police en externe ?Bonjour Comment remplir un dossier raep pour le concours officier? Ou trouver des exemples?Comment préparer l'oral du concours d'officier, particulièrement le grand oral, si j'ai la chance d'être admissible ?Bonjour, comment se passe l'entretien devant le jury ?Bonjour existe t’il une façon de se préparer à l’entretien avec le jury ?Bonjour, je voulais savoir comment se préparer pour l entretien avec le jury et comment ça se passait ?Bonjour, auriez-vous des conseils concernant l'entretien avec le jury ?Bonjour, comment préparer au mieux le concours d'officier? Merci par avanceBonjour, comment préparer au mieux l'oral de mise en situation individuelle du concours d'officier?Bonjour! comment c'est passer votre entretien face aux jury?Comment télécharger le dossier professionnel (et son guide) pour l'épreuve d'entretien avec le jury?