Bonjour, je suis adm en PN et j'aimerais rejoindre la réserve. Les missions seront-elle différentes que mon travail act?
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
Je passe les concours pour devenir actif et j'aimerais également rejoindre la réserve mais j'ai peur de me retrouver avec les mêmes missions que j'occupe déjà en tant qu'administratif PN
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, juillet 20, 2021
Dernière révision: mercredi, juillet 21, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il n'est pas possible de vous dire ce que vous trouverez ou non. Les missions offertes par la réserve civile sont essentiellement administratives. Mais il en a d'autres.
De plus, vous avez quand même le choix de refuser une mission si elle ne vous convient pas.
mercredi, juillet 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les missions d'un réserviste dans les services de la Police nationale en "province" ?Je souhaite devenir ADS que pouvez-vous me dire sur les missions?Bonjour, peut-on être militaire de carrière (officier dans mon cas) et réserviste dans la PN? Merci!Mme, mr, étant s/off armée terre, je souhaite m'engager en tant que réserviste. Quelles seront mes missions? MerciQuelles sont les différentes missions auquelles je peux prétendre dans la réserve, dans mon propre cas?Bonjour Connaissez vous les missions d’un ASPTS affecté au FNAEG ?Bonjour, quelles sont les différences de missions entre la DOPC et la DSPAP de la PP ?Bonjour, l'agent PTS intervient sur quelles types de missions?Bonjour, je voudrais être officier, mais ne sais pas quels types de missions leur sont confiés ? Dans le feu de l'actionBonjour et merci de prendre le temps de partager votre métier. Quelles sont les missions du Corps de Commandement?Bonjour, je suis GAV en gendarmerie, puis-je faire de la réserve en PN?Bonjour je voulais me renseigner il y’a des missions intérim dans la BAC?cordialement,Bonjour, pourriez-vous me donner une mission récurrente et vraiment désagréable que font les policiers de PS ?bonjour je souhaiterais avoir des informations sur les missions reservesbonjour je suis intéressé pour intégrer la réserve de la police nationale quelles sont les missions pour un reserviste.