Malgré une inaptitude physique définitive et un recours au tribunal administratif, puis je me représenter au concours ?
Informations supplémentaires
Bonjour, lauréat du concours GPX EXT IDF 2019, j'ai été, à mon plus grand regret, déclaré inapte définitif lors de la visite médicale. Considérant cela comme étant totalement injuste, illégal et une mesure répressive déguisée (les motifs qui m'ont été soulevés ne sont même pas d'ordre médical, le médecin considère que des échecs antérieurs au concours et personnels font que je suis quelqu'un de pas fiable soi-disant). J'ai contesté cette décision au tribunal administratif, et la procèdure pouvant être longue, et n'étant pas sur d'obtenir gain de cause même si la probabilité est grande selon mon avocat, puis je tout de même me représenter au concours ? Le jour de l'oral, le jury sera il déjà au courant ? Certains m'ont dit que j'étais désormais blacklisté, d'autres non, bref que des réponses contradictoires... Merci par avance et je suis toujours aussi motivé.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: lundi, mai 16, 2022
Dernière révision: mardi, mai 17, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
mardi, mai 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.