Bonjour, lorsque nous sommes inscrits au concours GDP, savons nous à l'avance les dates exactes des épreuves ? Merci !
2 réponses
20 vues
Matteo R. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, avril 26, 2022
Dernière révision: dimanche, mai 1, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les épreuves écrites ont une date fixe sur tout le territoire.
En revanche, les épreuves d'admission s'échelonnent sur une période plus ou moins longue en fonction des SGAMI régionaux.
A chaque étape du recrutement, vous recevez une convocation qui peut arriver en dernier délai 10 jours avant la date des épreuves vous concernant. Il y sera mentionné la date, l'heure, le lieu et le matériel à apporter.
par exemple, cela signifie que vous pouvez, avoir votre voisin inscrit au même concours qui reçoit sa convocation pour les épreuves sportives 15 jours avant vous car il passera tout simplement ces épreuves 15 jours avant vous.
mardi, avril 26, 2022
Matteo R.
Bonjour, Merci pour votre réponse !
dimanche, mai 1, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pensez vous que le concours GDP est "préparable" en deux mois? MerciBonjour, connaissez vous la date du prochain concours ads zone est? MerciJe voudrais des renseignement sur la date des prochaines épreuves écrite d'ADS ? merciBonjour, quel est le délai entre les résultats des premières épreuves et la convocation à la suite des épreuves ? svpBonjour avez-vous une liste prédéfinie avec mes prochaines dates des concours ? MerciBonjour, pouvez-vous me renseigner sur les dates de concours des TPST pour l’année 2021?Bonjour, je voulais savoir quelles sont les dates du nouveau concours de technicien dans la PTS? Merci d'avance ”connaissez-vous la date d'ouverture des inscriptions au concours "Officier"?Bonjour, J'aurais aimé des renseignements concernant les dates des épreuves du concours GPX s'il vous plaît ?Bonjour, étant donné la suspension de certaines épreuves des concours je m'interroge quant aux dates d'incorporationBonjour, titulaire d'un bac je veux passer le concours de technicien PTS, quand les dates sont elles données ? MerciBonjour, merci pour votre réponse et comment trouver les renseignements et les dates de concours svp ?Bonjour, je m'étais inscrit en ligne au concours d'ADS du 07/09/21, quand vais-je recevoir ma convocation aux épreuves ?Bonjour je souhaite connaître les dates des épreuves gpx merci .Bonjour, s'agissant du concours d'IPTS, les dates de prise de poste des futurs lauréats ont-elles été communiqué ?