Bonjour, s'agissant du concours d'IPTS, les dates de prise de poste des futurs lauréats ont-elles été communiqué ?
1 réponse
24 vues
Informations supplémentaires
Il s'agit de la session dont les dernières épreuves prendront place à partir du 31/01/2022.
Raphaël Z. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, octobre 4, 2021
Dernière révision: mardi, octobre 5, 2021
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Raphaël,
Désolée, nous n'avons pas d'Informations supplémentaires à celles trouvées sur le site devenirpolicier.fr
mardi, octobre 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pour le concours ASPTS y a-t-il des dispenses d’épreuves selon le diplôme? Mercibonjour, avec les événements actuels les dates d'inscriptions pour le concours GPX/ADS seront-elles déplacées?Bonjour , avez vous des dates pour l’incorporation à l’ENP de perrigueux ?Bonjour, les concours d’ASPTS et technicien sont en même temps ou pas ? Et à quelles dates environ ?Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur les dates de concours des TPST pour l’année 2021?Bonjour pourriez-vous m'informer de si il y aura un concours ASPTS en 2021 ? Et si oui qu'elles sont les dates ?Bonjour,le concours ASPTS étant supprimé, le concours technicien PTS sera disponible en externe cette année ?Bonjour, je cherche partout les dates de concours pour IPTS 2021, avez vous un site à me conseiller ?Bonjour, je voulais savoir quelles sont les dates du nouveau concours de technicien dans la PTS? Merci d'avance ”Quand le concours externe pour l'IPTS sera-t-il ouvert ? Le dossier est-il uniquement par courrier ?connaissez-vous la date d'ouverture des inscriptions au concours "Officier"?Bonjour, titulaire d'un bac je veux passer le concours de technicien PTS, quand les dates sont elles données ? MerciLe concours PTS est ouvert, si on le reussit, quelle est la date de prise de fonction?Bonjour, quelles sont les spé proposées après le concours ingé pts info ?bonjour, connaissez-vous les dates du concours 2022 de technicien principal de la pts ?