connaissez-vous la date d'ouverture des inscriptions au concours "Officier"?
2 réponses
16 vues
Juliette S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, mai 18, 2021
Dernière révision: samedi, mai 22, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour Juliette,
Nous n'avons pas de date à vous donner pour l'instant.
Vous pouvez consulter régulièrement le site www.devenirpolicier.fr ou vous trouverez l'agenda mentionnant toutes les dates des différents concours ainsi que leurs résultats.
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/officier-de-police
https://www.devenirpolicier.fr/agenda
Bonne continuation et à bientôt.
mercredi, mai 19, 2021
Juliette S.
Je vous remercie !
samedi, mai 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Avez vous une idée de la date d'ouverture du prochain concours de gardien de la paix ?Bonjour, savez vous combien de temps apres l'obtention du concours se fait l'entrer en ecole svp ?Bonjour, Si on réussit un concours, est-il possible de repousser la date d'entrée, et si oui, de combien de temps?Bonjour, connaissez vous les dates d'inscriptions pour le concours d'officier de police?Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez une date approximative des prochains concours de gardien de la paix ?Bonjour, connaissez vous la date du prochain concours ads zone est? MerciBonjour, j’aimerais savoir si les concours ASPTS sont ouvert pour cette année ou non ?Bonjour pourriez-vous m'informer de si il y aura un concours ASPTS en 2021 ? Et si oui qu'elles sont les dates ?Bonjour, avez vous les dates d'inscription pour le concours gardien de la paix 2021 ? CordialementBonjour connaissez vous approximativement les dates d'entrée en école en zone Nord pour le concours ads? CordialementBonjour, quelle est la date d'ouverture d'inscription pour le concours GPX externe Ile de France, national ?Bonjour pour les lauréat du concours de 2021 quels sont les dates d'entrée en école?Bonjour, quelles sont les dates d'ouvertures des inscriptions pour le concours de technicien de la police scientifique?Bonjour, quelles sont les dates exactes pour l'inscription au concours TPTS d'octobre 2022 ?Je désire devenir Policier Adjoint. Pourriez-vous m'indiquer les dates d'inscriptions pour ce prochain concours externe?