Vaccin obligatoire pour Technicien PTS ?
46 vues
Informations supplémentaires
Et merci pour votre réponse précédente.
Am M. a posé une question à Damien M.
Catégorie: Général
Date: vendredi, avril 22, 2022
Dernière révision: vendredi, avril 29, 2022
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour,
Le vaccin n'est pas obligatoire actuellement mais les directives et conditions sanitaires peuvent évoluer en raison de la pandémie.
Cordialement
vendredi, avril 29, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Après une licence de biologie, un master est il nécessaire/conseillé pour passer le concours Technicien de PTS ?Bonjour, les vaccins pour devenir gardien de la paix (avant entrée en école je suppose) sont ils obligatoire?Le permis de conduire est-il indispensable en SLPT pour un ASPTS?Bonjour est ce qu'il y a des vaccins obligatoires à presenterQuelles sont les vaccination requises pour les policiers ?Bonjour, Le vaccin de l'hépatite A et B sont ils obligatoires pour la visite médicale avec le médecin chef? dérogation ?Bonjour est ce que le vaccin contre le covid est obligatoire pour intégrer la police ?Bonjour, est-ce que le vaccin contre le covid-19 est obligatoire pour l'ENP ?Bonjour, est-ce que le vaccin pour le Covid-19 est obligatoire pour l'incorporation en ENP ?Bonjour Eric, j'aimerais savoir si la vaccination contre le covid-19 est obligatoire pour l'incorpo en ENP ?Technicien de la PTS : début, travail, astreinte, salaire ?Bonjour, je souhaite me préparer au concours de Technicien de PTS. Que me conseillez-vous ?Est ce possible de passer le concours de TPPTS suite à un DEUST de préparateur technicien en pharmacie ?il me manque le vaccin contre l'hépatite A mais on ne m'a rien dit lors de la VM GPX, est ce obligatoire pour l'ecole ?Bonjour, faut il le pass vaccinal/sanitaire pour l'école de police ?