Bonjour, est il possible d'être dans la réserve opérationnelle si je travaille à l'étranger, au Luxembourg par exemple ?
1 réponse
134 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, mai 11, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 11, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question,
travailler à l'étranger n'est pas incompatible.
Par contre il faut être de nationalité française.
Attention également au lieu qui vous accueillera, il faudra vivre à une distance raisonnable.
Bonne continuation.
mercredi, mai 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce possible de rejoindre un service comme le votre en sortie d'école gardien de la paix ?Est-ce possible pour une étrangère de venir faire un stage en France de 2 semaines?Est-il possible pour une étrangère de venir faire un stage en France?Bonjour, peut-on être militaire de carrière (officier dans mon cas) et réserviste dans la PN? Merci!Bonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?Bonjour, j’aimerais savoir s’il était possible de vivre en externat lors de la formation cadet ? Merci !Bonjour est-il possible d'intégrer une compagnie départementale d'intervention en tant que commissaire ?Bonjour, si on devient Ads en île de France, est-il possible durant notre contrat de changer de département( intra-IDF)?Est-il possible d'être en externat pendant la formation en école ?Bonjour, j’aimerai travailler un an au sein de la police (dans le secrétariat par exemple), est-ce possible ?Bonjour ! Est-il possible d'être ADS en externe en Ile-de-France, de sorte à rentrer le soir et revenir le matin ?Peut-on travailler 5 jours par semaine dans la réserve opérationnelle ?Peut-on être à la réserve opérationnelle mais aussi en contrat d'apprentissage en même temps ?Bonjour Est il possible de se présenter plusieurs fois aux sélections de la réserve opérationnelle ?Est-il possible d'être en contrat d'apprentissage (étudiante) dans un métier, et en même temps d'être réserviste police?