On peut travailler dans notre département ?
2 réponses
23 vues
Informations supplémentaires
Une fois j’ai réussie mon concours .
Arana M. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et renseignez-vous sur les concours de gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, juin 25, 2019
Dernière révision: mardi, juin 25, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
l'affectation du concours de gardien dépendra de son choix entre affectation nationale et affectation régionale Île-de-France et son classement.
Donc cela est fort peut probable.
mardi, juin 25, 2019
Arana M.
OK ça marche merci beaucoup.
mardi, juin 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quand on est ADS on peut travailler dans la ville ou on réside ou l'État nous envoie ailleurs?est il possible d'intégrer le commissariat de la ville où nous habitons?Durant l’année de scolarité en école de police gpx, est il possible de travailler le week-end ?Est-il possible pour les étudiants de travailler auprès de la police à temps partiel ? Si oui, comment ? Quels métiers ?En étant policier, pouvons-nous travailler en tant qu’assistant social dans un commissariat ?En étant policier, pouvons-nous travailler en tant qu’assistant social dans un commissariat ?est il possible de faire une integration d'une autre fonction publique ?je souhaite savoir si on peut travailler dans la police j'ai 53 ans et faire de l'administratif ou numeriquePeut-on exercer plusieurs métiers différents au sein de la Police Nationale ?Peut-on être réserviste civil si l’on travaille dans la fonction publique ?Bonjour, merci pour votre réponse précédente. Est t’il possible de passer le concours dans plusieurs départements ?Bonjour, j’aimerai travailler un an au sein de la police (dans le secrétariat par exemple), est-ce possible ?Peut- on travailler en civil en étant gardien de la paix ou il faut être officier de police ?Peut-on faire toute sa carrière dans sa région ?Peut-on prétendre au concours de commissaire sans avoir travaillé dans la fonction publique auparavant ?