Bonjour Est il possible de se présenter plusieurs fois aux sélections de la réserve opérationnelle ?
1 réponse
26 vues
Bruno B. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, mai 6, 2022
Dernière révision: jeudi, mai 12, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Bruno,
Oui, c'est possible.
jeudi, mai 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on passer les sélections Gardien de la Paix tout en étant étudiant?Lors de l’affection à un commissariat peut-on choisir ou l’on veut aller ?Bonjour est-il possible d'intégrer une compagnie départementale d'intervention en tant que commissaire ?Bonjour une fois que on n’est accepté on peux choisir le commissariat ou cest a eux de nous choisir ?Bonjour, est-il est possible de candidater en tant qu'ads pour la prochaine rentrée et en même temps pour gpx ?Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux passer la sélection ADS ?bonjour, peut on se présenter a plusieurs concours en même temps ?Bonjour, la sélection au sein de la CPI commissaire est-elle très sélective ? Faut-il le pass sanitaire (hébergement)?J'aimerais savoir s'il est possible de postuler pour la sélection de cadet de la république et à celui de la réserve ?Quels sont les critères de sélection de la réserve opérationnelle ?Peut-on être à la réserve opérationnelle mais aussi en contrat d'apprentissage en même temps ?Bonjour, est il possible d'être dans la réserve opérationnelle si je travaille à l'étranger, au Luxembourg par exemple ?Bonjour, est-il possible d’être réserviste à l’armée durant la période de scolarité de gardien de la paix ?Bonjour, doit-on obligatoirement attendre d’être titulaire pour une permutation ? Ou peut-on permuter entre stagiaire ?Bonjour je viens de postuler pour être dans la réserve opérationnelle je souhaite savoir si l’internat et obligatoire ?