Bonjour, pour ce qui est de la nouvelle réserve opérationnelle de la PN, s'agit-il de 15 jours en internat ?
1 réponse
104 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, avril 26, 2022
Dernière révision: mardi, avril 26, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il y a une volonté dans la mesure du possible de faire en sorte que les postulants réservistes fassent la formation sur un site de la police nationale dans leurs départements de résidence respectifs. Je ne peux être plus précis pour le moment.
mardi, avril 26, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurais voulu savoir quels sont les délais moyens d'incorporation en ENP ?Bonjour, à quelle heure doit on revenir a l’internat de l’ENP de Nîmes ?Bonjour ,en général à quelles périodes sont les rentrées des ENP?Bonjour, quand est il de la reforme du week end de 3 jours tous les 15 jours ? Idem pour les mercredi.Bonjour, militaire en reconversion j'aimerais savoir ce qui se passe lorsque le détachement est accepté en PN ? MerciBonjour , avez vous des dates pour l’incorporation à l’ENP de perrigueux ?Bonjour, je suis adm en PN et j'aimerais rejoindre la réserve. Les missions seront-elle différentes que mon travail act?Je suis réserviste de la GN, la réserve de la PN propose t'elle des missions de sécurité publique ? Merci, bonne journéeBonjour peut on postuler pour la réserve de la PN quand on est élève gendarme en cours de formation ? MerciPourtant un site dit que la formation réserve dure un jour pour les "experts".15 jours.Qu'en en est il exactement?MerciPeut-on travailler 5 jours par semaine dans la réserve opérationnelle ?Que faire si les périodes d'engagement dans la réserve et l'entrée en ENP se cumulent ?Bonjour, Avez-vous les dates exactes des périodes de formation pour la Réserve Opérationnelle ?Bonjour, quelle est la prochaine date d’incorporation de PA après celle du 29 août ? Merci d’avance !Bonjour je viens de postuler pour être dans la réserve opérationnelle je souhaite savoir si l’internat et obligatoire ?