Photo de Bonjour j'aimerais savoir comment est l'emploi du temps d'un policier combien de jour de repos ils ont par semaine?Merci

Bonjour j'aimerais savoir comment est l'emploi du temps d'un policier combien de jour de repos ils ont par semaine?Merci

1 réponse
1128 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à L'ordre public

Catégorie: Journée type

Date: mardi, juin 2, 2020

Dernière révision: mercredi, juin 3, 2020

Virgile T.

Officier de police en CRS

Bonjour, Dans les compagnies de maintien de l'ordre, un repos par semaine de déplacement (maximum 6 jours de travail consécutifs). A l'issue d'un déplacement de deux semaines, on dispose, en moyenne, de quatre jours de repos plus un week-end. Les compagnies parisiennes fonctionnent cependant selon un autre rythme avec un emploi davantage recentré sur Paris. Elles effectuent donc de nombreuses missions ponctuelles à résidence qui n'offrent pas les mêmes droits en terme de repos.

mercredi, juin 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quels sont les droits à congé des officiers ? travaillent ils selon un régime de travail hebdomadaire ou cyclique ?Bonjour, quels sont les métiers de la police qui travaillent en hebdomadaire svp ?Bonjour,on entend souvent dire que un policier a 1/6 semaines de repos. Est ce vrai?Comment se déroule : une journée type d’un policier du raid? les permissions? nombre/organisation des vacances? merciBonjour, en moyenne un commissaire de police fait combien d'heure par semaine ?Bjr,je voudrais savoir combien d'heures par semaine travaille un policier motard et cmb de jour de congés a t-il par an?Comment s'effectue de façon chronologique la vacation d'un ADS ou Gardien de la Paix en Police secours ?Bonjour, Comment s'organise les horaires de travail d'un technicien de police scientifique ? nuit ? week end ? merciBonjour, comment se déroule les 14 semaine d’école en tant que policier adjoint ? CordialementBonjour, je souhaiterai savoir combien de temps un officier de police doit rester sur le même poste à la sortie d'école?Bonjour, en tant qu'officier de police, avez vous l'obligation de travailler une ou plusieurs fois par semaine de nuit?Comment s'organise les horaires de travail d'un technicien de police scientifique ? (Niveau bac) nuits ? week end ?Bonjour, j'aimerais savoir quel est le quotidien des secrétaires administratives en police ?Bonjour, je voulais savoir si en fin de contrat policier adjoint on pouvait se faire payer des congés ? MerciBonjour, quelle est la journée type d'un policier adjoint en DCSP dans un commissariat de police ?