Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible un stage de terminale professionnelle en commissariat de police? Merci
1 réponse
29 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J'aimerais savoir par le biais de cette question, s'il était possible ou non d'effectuer un stage de terminale professionnelle en commissariat de police? En effet je suis en Bac Pro Métiers de la Sécurité, et dans le cadre de notre formation, nous devons valider des PFMP (Période de Formation en Milieu Professionnel) en Sécurité Publique (PN, PM…). Je vous remercie pour vos réponses.
Léo S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Stage
Date: mercredi, janvier 5, 2022
Dernière révision: mercredi, janvier 5, 2022
Manon M.
Gardien de la paix stagiaire
Bonjour,
En effet, il est possible de faire un stage dans un commissariat de police ou dans une autre structure.
Vous devez vous rapprocher du/des service(s) qui vous intéressent en faisant la demande directement auprès du chef du service.
Bonne journée et bon courage.
mercredi, janvier 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Question : Est-ce possible de faire un stage au sein d'un commissariat durant ses études ?Bonjour, j'aurais aimé faire un stage en gendarmerie. est-ce possible ?Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer un stage en commissariat en étant majeur et faisant des études ?est-il possible de faire un stage dans un commissariat ?Possibilité de faire un stage dans un commissariat ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un service de renseignement de la police ? merciEst-il possible pour les étudiants de faire un stage dans la police ?Bonjour, j'aimerais avoir des informations si il est possible de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour, est-il possible de faire un stage court dans un service de la police sans être policier ?Bonjour, est-il possible de réaliser un stage dans le domaine de l'informatique au sein de la police ?Peut-on effectuer un stage professionnel au sein de la police nationale ?Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un commissariat de police ? (je suis en première année de droit)Est-il possible d’effectuer un stage dans un commissariat ?Bonjour, avant même de rentrer en école de police est-ce possible d’effectuer des stages en commissariat ?Bonjour je voulais savoir si il y’avait une possibilité de faire un stage au sein de la police s’il vous pl