Bonjour je me demandais comment cela se passait pour des partenaires pacsés en sortie d'école pour les affectations?
1 réponse
95 vues
Informations supplémentaires
Nous allons passer le concours en septembre et nous demandons si nous pourrons travailler dans la même ville sous réserve de réussite du concours et à l'école. En vous remerciant.
Romane L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Diversité
Date: mercredi, avril 20, 2022
Dernière révision: mercredi, avril 20, 2022
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour,
Oui vous le pourrez si en effet vous réussissez le concours et que vous êtes bien classés en fin de promotion. Lors du choix des postes, il est possible sur demande d'être déclassé pour choisir son poste en même temps que son conjoint. Par contre si l'un des deux n'intègre pas l'école de police vous nous pourrez pas prétendre à un poste près de votre conjoint parce que vous êtes pacsés.
Bonne continuation à vous.
mercredi, avril 20, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible quand on a un conjoint pacsé, de se loger à l'extérieur de l'ENSP ?Bonjour, j'ai une question, comment savons nous après le concours de GPX dans quelle école nous sommes affectés ?Comment se passe la scolarité au sein de l'ENSP ?A la fin de l'école, comment se passe l'affectation pour un ADS ?Bonjour, quelle affectation de sortie d'école oriente le plus vers l'intervention de personnes dangereuses ?Bonjour, comment se passe l'affectation des élèves à la sortie de l'école d'officier de police ?Bonjour ! j’aurais aimé savoir comment ça se passait pour les affectations à l’issue du concours ASPTS ?Bonjour, comment ce passe les affectations en école GPX pour les concours passés dans un DOM?Bonjour, en quoi consiste le détachement de certains EGPX en école pour commissaires ?Bonjour, Comment savoir dans quelle école je serais affecté après l'obtention du concours ?Affectation et rapprochement familiale comment cela se passe ( pacsé,enfant et conjoint militaire ) ?Bonjour, après réussite du concours, comment ce passe l'affection dans l'un des écoles ? Peut on choisir?Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment se passe l'affectation en école après le concours (GPX) ?Bonjour ! Je souhaite devenir ADS et je voulais connaître le déroulement des affectations écoles, comment ça se passe?Bonjour, comment savons dans quelle école nous serons affecté ? est-ce en fonction de notre zone de résidence ?