Photo de Bonjour, quelle affectation de sortie d'école oriente le plus vers l'intervention de personnes dangereuses ?

Bonjour, quelle affectation de sortie d'école oriente le plus vers l'intervention de personnes dangereuses ?

Photo de Arnaud
3 réponses
232 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bob X. a posé une question à La sécurité publique

Catégorie: Conseils de carrière

Date: vendredi, septembre 20, 2019

Dernière révision: mardi, septembre 24, 2019

Photo de Arnaud M.

Arnaud M.

Élève-Officier de Police

Bonjour Bob,

Je ne saisis pas trop votre interrogation. Pouvez vous la préciser ?

Merci,
Arnaud

lundi, septembre 23, 2019

Bob X.

Je voulais savoir s'il existait des affectations en sortie d'école GPX qui étaient tournées vers l'interpellation de personnes ?

mardi, septembre 24, 2019

Abdel R.

Commissaire de Police, Chef de circonscription.

Toutes les unités de voie publique sont vouées à l'interpellation et l'intervention.
Mais en sortie d'école une BST ou une UDI correspondraient à vos souhaits. :-)
Pour les autres unités, elles ne sont pas accessibles en sortie d'école.

En espérant avoir répondu à votre question.

mardi, septembre 24, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Pour un travail d'enquête (PJ, SCRT etc.), quelle affectation propose le plus de poste en sortie d'école ?Bonjour vous avez été affecté en compagnie de circulation en sortie d'école combien de temps pour en sortir ?Quelle est la proportion de postes proposés à la sortie de l'école, hors crs / police secours ?Bonjour, comment se passe l'affectation des élèves à la sortie de l'école d'officier de police ?Bonjour, je m'intéresse au métiers de la police qui touchent à la criminologie, quel école serait la plus intéressante ?Concernant les affectations en sortie d'écoleDans quelles brigades ou milieux de la police les officiers sont-ils le plus affectés à la sortie de l’école ?Quels sont les débouchés après l’école de gardien de la paix ?Quelles sont les premières affectations en sortie d'école pour un OPN ?Bonjour ! Je souhaite devenir ADS et je voulais connaître le déroulement des affectations écoles, comment ça se passe?Bonjour,à la sortie de l'école (officier) quelle est la part des affectations en ile de france?Merci et bonne journéeBonjour, ayant 3 enfants scolarisés serais-je affecté en sortie d’école proche de chez moi? Ou bien il faudra déménagé ?Bonjour, combien de temps devons nous à notre direction lors de notre première affectation en sortie d’école ? MerciOu sommes nous affecté a la suite de la scolarité d'ADS ??Bonjour, comment savons dans quelle école nous serons affecté ? est-ce en fonction de notre zone de résidence ?