Bonjour, comment ce passe les affectations en école GPX pour les concours passés dans un DOM?
2 réponses
116 vues
Informations supplémentaires
Pouvons-nous orienter le choix des écoles?
Baptiste O. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mardi, juin 23, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 24, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour, l'affectation en école se fait selon une liste de voeux qu'on vous fera remplir lors de la réussite du concours et selon les places disponibles dans la structure.
https://www.devenirpolicier.fr/nous-decouvrir/nos-valeurs-notre-organisation/structures-de-formation
Bonne continuation et bonne réussite à vous.
mardi, juin 23, 2020
Baptiste O.
Merci pour ce retour!
mercredi, juin 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai réussi le concours GPX IDF de Sept 2018. Comment se déroule la suite ? visite médicale, entrée en école ?Bonjour, j'ai une question, comment savons nous après le concours de GPX dans quelle école nous sommes affectés ?Bonjour, ayant validé le concours GPX internet NATIONALE de septembre 2019, comment se passe l’incorporation en école?Bonjour, que se passe-t-il si l'on échoue au concours de GPX et que nous n'avons pas d'université dans laquelle aller ?Bonjour, comment se passe la scolarité en école pour un GPX ?Comment s'entrainer pour le concours GPX?Comment se passe l’oral du concours GPX?En concubinage avec un enfant comment cela se passe pour me rapprocher de mon domicile si j’obtiens le concours GPX?Bonjour, après obtention du concours gpx affectation dans l’ENP la plus proche du domicile ou comment ça marche ? merciBonjour, comment et ou faire la demande pour passer le concours interne gpx ? En quoi change-t-il du concours externe ?Bonjour, Comment savoir dans quelle école je serais affecté après l'obtention du concours ?Bonjour, lors de la réussite du concours de GPX , est-ce nous qui choississons l'école de formation ?Bonjour, dans le cadre du covid, comment vont se dérouler les épreuves de sport du concours de GPX ?Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment se passe l'affectation en école après le concours (GPX) ?Bonjour, savez vous quand les candidats GPX ayant réussi le concours de cette année entreront en école?