connaissez vous les dates de concour inspecteur police
1 réponse
18 vues
Informations supplémentaires
dates de concour inspecteur 2022
thibaut l. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Evènements
Date: lundi, mars 14, 2022
Dernière révision: mardi, mars 15, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Thibaut,
Les dates du concours d'officier de police ne sont pas connues. Vous pourrez consulter le calendrier de recrutement régulièrement sur le site www.devenirpolicier.fr . lI est régulièrement mis à jour.
mardi, mars 15, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, connaissez vous les dates d'inscriptions pour le concours d'officier de police?Que savez vous de la police nationaleBonjour j’aimerais passer le concours en police scientifique, mais je ne connais pas les dates pouvez-vous m’informer?Bonjour, En temps qu’enquêtrice, travaillez vous au sein de la police ?Concour d’officier de police judiciaireBonjour, quel es la prochaine date d’incorporation en école de police?Bjr, pourriez-vous me dire quelle est la date d’incorporation des Policiers adjoints si on passe le concours en 2021 ?J’ai réussis le 16/07/21 mon concours de policier adjoint, à quelle date vais-je rentrer en école de police?Bonjour, j’aimerai savoir si vous avez les dates des prochaines entrées en école de police pour ads svp ?Concours police scientifique date(s) eventuelle(s) ?Bonjour, avez vous les dates d’entrées en école de police pour 2022 ? MerciBonjour, est-il possible d’avoir les dates des prochaines incorporations en école pour les policiers adjoints ?Bonjour ! des informations sur les dates de rentrée en école des policiers adjoints ?Est il possible de choisir la date de formation de policier adjoint ?Bonjour, quelles sont les dates d'incorporation en école policier adjoint cette année ?