Bonjour, j’aimerai savoir si vous avez les dates des prochaines entrées en école de police pour ads svp ?
2 réponses
20 vues
Informations supplémentaires
J’ai passer le concours ads en juillet, toutes les épreuves ainsi que l’enquête et la visite médicale, mais encore aucune réponse depuis. Donc pour me faire une idée j’aimerai connaître les prochaines entrées à l’école de police
Imen O. a posé une question à Karine P.
Catégorie: Evènements
Date: mardi, août 17, 2021
Dernière révision: jeudi, août 26, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les prochaines entrées en école pour les policiers adjoints (nouvelle appellation des ADS) a lieu le 30 aout, et ensuite tous les 3 mois.
Il va falloir patienter un peu ;))
A bientôt.
mercredi, août 25, 2021
Imen O.
Du coups je rentre le 30 août en école 😊merci pour votre réponse
jeudi, août 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Savais vous les dates approximative des rentrés en école pour les ads en 2019?Bonjour, connaissez vous les dates d'inscriptions pour le concours d'officier de police?Quel sont les prochaines entrées en école de police pour ADS ?Bonjour est ce qu il y a une date pour incorporation école ads 2020 vers septembre svp?Bonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ?Bonjour, j’aimerais devenir adjoint de sécurité à la police national et j’aimerais connaître les dates pour 2021 svp ?Bonjour savez vous les prochaines dates d'incorporation en école de polices pour les ads ?Bonjour, quel es la prochaine date d’incorporation en école de police?Bonjour connaissez vous approximativement les dates d'entrée en école en zone Nord pour le concours ads? CordialementBonjour, concernant l’école de police, est il possible de décaler la date d’entrée en école ? MerciBonjour avez vous les dates des prochaine incorporation en école de police pour les ADS s’il vous plaît ? 2021-2022Bonjour, quelles sont les dates d’entrée en école pour les policiers adjoints pour la session 2021/2022 ?Bonjour, avez vous les dates d’entrées en école de police pour 2022 ? MerciBonjour, est-il possible d’avoir les dates des prochaines incorporations en école pour les policiers adjoints ?Bonjour ! des informations sur les dates de rentrée en école des policiers adjoints ?