Bonjour, quelles sont les dates d'incorporation en école policier adjoint cette année ?
1 réponse
402 vues
Alexis A. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, juin 13, 2022
Dernière révision: mardi, juin 14, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Alexis, la prochaine incorporation est prévue le 18 juillet prochain, ensuite ce sera le 29 août.
Bonne continuation.
mardi, juin 14, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se déroule l'année au sein d'une école de police ? Modules d'enseignements, vie en école... ? merci ;-)Bonjour, quelles sont les dates d'incorporation pour les concours d'officier 2019 et commissaire 2019?Bonjour, quelle est la date d'incorporation en école pour le concours d'officier de janvier 2020 ?Bonjour, quel es la prochaine date d’incorporation en école de police?Bonjour, j’aimerais savoir comment se déroule l’année de formation des cadets de la police nationale ?Bjr, pourriez-vous me dire quelle est la date d’incorporation des Policiers adjoints si on passe le concours en 2021 ?Bjr, quelles sont les dates du concours externe Commissaire de Police ? Quand débutent les inscriptions ? MerciJ’ai réussis le 16/07/21 mon concours de policier adjoint, à quelle date vais-je rentrer en école de police?Bonjour, quelles sont les dates d’entrée en école pour les policiers adjoints pour la session 2021/2022 ?Quelle(s) école(s) incorporent des élèves policiers adjoints le 29 novembre 2021 ?Quand est la prochaine incorporation en école pour les policiers adjoint ?Bonjour, est-il possible d’avoir les dates des prochaines incorporations en école pour les policiers adjoints ?Bonjour ! des informations sur les dates de rentrée en école des policiers adjoints ?Bonjour, je souhaiterais savoir quand sont les prochaines dates de concours pour intégrer l'école de police ? MerciBonjour, quelle est la journée type en école d'officier de police ?