Est il possible de choisir la date de formation de policier adjoint ?
1 réponse
56 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis actuellement en classe de terminale général, et je me suis inscrit au concours de policier adjoint. Admettons que je l'obtienne est-il possible que je finisse ma dernière année de lycée afin de valider mon baccalauréat et commencer la formation après, ou alors je devrai m'arrêter au milieu mon année scolaire pour commencer la formation ?
LEO M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: dimanche, février 13, 2022
Dernière révision: lundi, février 14, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Léo,
Vous ne pourrez pas choisir votre date d'entrée en formation. Cependant, soyez rassuré, vous aurez le temps d'avoir le BAC cette année avant que vous ne soyez convoqué en école de police pour effectuer la formation de policier adjoint.
lundi, février 14, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, connaissez vous les dates d'inscriptions pour le concours d'officier de police?Peut-on choisir son école de police en fonction de son lieu de vie ?Peut-on choisir la date de son incorporation en école ?Bonjour, est-il possible de poser un mois entier de congé l’été au sein de la Police Nationale ?Bonjour, j’aimerais devenir adjoint de sécurité à la police national et j’aimerais connaître les dates pour 2021 svp ?Bonjour, est ce possible de connaitre les dates de recrutement par VAP d'officier pour 2021 ? merciBonjour, concernant l’école de police, est il possible de décaler la date d’entrée en école ? MerciBjr, pourriez-vous me dire quelle est la date d’incorporation des Policiers adjoints si on passe le concours en 2021 ?J’ai réussis le 16/07/21 mon concours de policier adjoint, à quelle date vais-je rentrer en école de police?A-t-on le choix de notre affectation à la fin de la formation d'Officier de police ?Peut-on quitter la formation de policier adjoint à n'importe quel moment durant les 3 mois d'école ?Bonjour, est-il possible d’avoir les dates des prochaines incorporations en école pour les policiers adjoints ?Bonjour ! des informations sur les dates de rentrée en école des policiers adjoints ?En attendant l'incorporation en école de police, est -il possible de postuler pour la Prépa Talents officier de police?Bonjour, quelles sont les dates d'incorporation en école policier adjoint cette année ?