Bonjour ! des informations sur les dates de rentrée en école des policiers adjoints ?
1 réponse
333 vues
Konogan S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: dimanche, janvier 2, 2022
Dernière révision: dimanche, janvier 2, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour nous avons déjà répondu à cette question, je vous laisse lire cette réponse: https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/147906/quand-est-la-prochaine-incorporation-en-ecole-pour-les-policiers-adjoint
Bonne continuation.
dimanche, janvier 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, connaissez vous les dates d'inscriptions pour le concours d'officier de police?Bonjour, quelle est la date d'incorporation en école pour le concours d'officier de janvier 2020 ?Bonjour, avons nous cours en école de Police les jours fériés ?Bonjour savez vous les prochaines dates d'incorporation en école de polices pour les ads ?Bonjour, quel es la prochaine date d’incorporation en école de police?Bonjour, concernant l’école de police, est il possible de décaler la date d’entrée en école ? MerciBjr, pourriez-vous me dire quelle est la date d’incorporation des Policiers adjoints si on passe le concours en 2021 ?J’ai réussis le 16/07/21 mon concours de policier adjoint, à quelle date vais-je rentrer en école de police?Bonjour, j’aimerai savoir si vous avez les dates des prochaines entrées en école de police pour ads svp ?Bonjour, quelles sont les dates d’entrée en école pour les policiers adjoints pour la session 2021/2022 ?Bonjour, avez vous les dates d’entrées en école de police pour 2022 ? MerciBonjour, est-il possible d’avoir les dates des prochaines incorporations en école pour les policiers adjoints ?Bonjour, je souhaiterais savoir quand sont les prochaines dates de concours pour intégrer l'école de police ? MerciEst il possible de choisir la date de formation de policier adjoint ?Bonjour, quelles sont les dates d'incorporation en école policier adjoint cette année ?