Bonsoir, peut-on savoir à l'avance quels postes, IJ ou labo, sont à pourvoir? à l'issu du concours externe PTS. Merci
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
Et comment le jury décide de la répartition dans les différents services, des 5 candidats sélectionnés après l'oral.
Aurore G. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, mars 13, 2022
Dernière révision: jeudi, mars 17, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Aurore,
Les postes vacants sont connus avant la prise de service. Chaque lauréat choisit son poste selon une liste donnée par ordre de classement du plus méritant au dernier.
jeudi, mars 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Aurélie, connaissez-vous la proportion de postes à pourvoir en PJ ou dans le renseignement en sortie d'école ?Bonjour, quelles sont les études à faire pour devenir OPJ ? MerciCombien il y a t'il de postes disponibles pour le concours GDLP externe Ile de France?Bonjour, j’aimerais avoir des informations sur la qualification d’OPJ.Bonjour, concernant une candidature pour un poste en PJ vaut-il mieux avoir une licence ou un master? CordialementBonjour, comment obtient-on la qualification d'OPJ ?Bonjour, y a-t-il des profils ou parcours recherchés en particulier chez les candidats au concours externe OP / COM?Quels sont les concours pour etre OPJ ?bonjour, est ce que le concours externe TPPTS est faisable, même si on a pas été ASPTS ou TPTS ?Bonjour ! Est-ce que, comme pour rentrer à la PJ, il faut passer la qualification OPJ pour intégrer une BSU ou une SD ?Bonjour, ou ce passe les concours ? Sur combien de temps se déroule la formation de techniciens de PTS ? MerciJe souhaite tenter les concours pour intégrer la PTS. Quel concours pour un titulaire à l'Inserm? Merci.Bonjour, j’aimerai devenir OPJ mais je ne sais pas s’il est mieux de passer concours en externe ou externe ?Bonjour, j’aimerai devenir OPJ mais je ne sais pas s’il est mieux que je passe le concours en externe ou interne ?Bonjour, je rentre bientôt à l’ENP, j’aimerais faire PS. Savez vous si c’est la majorité des postes ?