Photo de Bonjour Aurélie, connaissez-vous la proportion de postes à pourvoir en PJ ou dans le renseignement en sortie d'école ?

Bonjour Aurélie, connaissez-vous la proportion de postes à pourvoir en PJ ou dans le renseignement en sortie d'école ?

1 réponse
305 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kévin J. a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, novembre 22, 2018

Dernière révision: vendredi, novembre 23, 2018

Aurélie F.

Enquêtrice à la brigade criminelle

Bonjour Kevin, Je ne suis pas en mesure de vous donner un chiffre précis car cela varie vraiment en fonction des promotions. Le nombre est je vous l'avoue assez restreint, toutefois il n'est pas impossible d'accéder à ce genre de poste rapidement, surtout si vous avez une spécialité à faire valoir et si vous portez un intêret certain à la matière. Bonne journée

vendredi, novembre 23, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Pour un travail d'enquête (PJ, SCRT etc.), quelle affectation propose le plus de poste en sortie d'école ?Quels sont les différents postes disponibles en sorties d'école ? Y en a t'il dans le Rens, la PJ ?Bonsoir Aurélie, peut-on intégrer la PJ même avec un master qui n’a rien à voir avec ce milieu ?Bonjour, est-ce possible de pouvoir intégrer une PJ après l'école ? Car c'est ce que je souhaite faire.Bonjour, Connaissons-nous la liste des postes dès le début de la scolarité? Merci à vousBonjour, sortie d'école de gpx, les postes sont ils tournés exclusivement sur de la patrouille ou non ?Bonjour, à la sortie d'école, quelle direction vaut-il mieux choisir pour postuler ensuite pour vos services, PAF PJ?Quelle est la proportion de postes proposés à la sortie de l'école, hors crs / police secours ?Bonjour, concernant une candidature pour un poste en PJ vaut-il mieux avoir une licence ou un master? CordialementBonjour, j'aimerai connaitre la proportion de postes de gpx proposés en province par rapport à l'IDF en sortie d'école ?Bjr, peut-on intégrer la PJ dès la sortie d'école ?Quel est le pourcentage de postes disponibles hors Île de France en sortie d'école ?Bonsoir Aurélie, j'aimerais savoir si vous aviez des conseils de parcours d'études spécifiques pour devenir OPJ ?Bonjour Aurélie, je souhaitais savoir si des postes en BPF existent à sortie de l'école gpx ? et d'officier ?Bonjour, y a t-il des postes en renseignement à la sortie d'école? Si oui, lesquels ?