Combien il y a t'il de postes disponibles pour le concours GDLP externe Ile de France?
2 réponses
76 vues
Sonia R. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et renseignez-vous sur les concours de gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, juin 25, 2019
Dernière révision: mardi, juin 25, 2019
Thierry X.
Organisateur de concours
Bonjour, nous n'avons pas pour l'instant connaissance de la répartition des postes affectation "nationale" et "IDF" - désolé
mardi, juin 25, 2019
Sonia R.
D'accord je comprends merci.
mardi, juin 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de candidats peuvent être retenue à l'issu de la première étape du concours de GPX ?Bonjour, combien il y a t'il de postes pour le concours de septembre 2019 ?Bonjour, quel est le nombre de candidats au concours externe ?Concours à affectation Nationale avec majorité des postes en Idf ?Existe t-il des postes à la DCPJ après la formation de gpx ?Combien y'a t il de poste pour le recrutement externe gpx 2020 idf ?Bonjour, je souhaite passer le concours de GPX en national je souhaitais savoir combien candidat sont affectés IDF ?La liste complémentaire des gpx nationale externe 2019 est admise pour le concours ?Le nombre de poste pour le concours externe à affectation idf svp?Quels postes sont disponibles en sortie d’école GP?Bonjour Eric, combien de poste de gdp sont à pourvoir en ext Idf vs ext en national pour l’année 2021/2022?Les postes disponibles suite au concours ile de france sont ils disponibles pour le concours national?Bonjour, Je souhaiterai savoir si le nombre de poste à pourvoir pour le concours GPX 2021 était disponible ?Bonjour, il y a-t-il un nombre de tentatives limités au concours de la PTS en externe ?Quel est le nombre de place disponible au concours d'OPJ ?