Bonjour. La scolarité est elle reduite quand on est issu de la VAP?
1 réponse
24 vues
Informations supplémentaires
Je voulais savoir si les internes avaient une scolarite differente des externes au vu de leur ancienneté
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Visas
Date: mardi, mai 17, 2022
Dernière révision: mardi, mai 17, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question,
j'imagine que vous parlez du recrutement par la voie d'accès professionnelle officier de police.
La scolarité ne sera pas réduite non, elle durera 18 mois.
Bonne continuation.
mardi, mai 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Combien de temps il se passe entre le dépôt de dossier ADS et l'entrée en école ?comment se passe la scolarité en ENP pour les ADS?Comment se passe la scolarité au sein de l'ENSP ?Bonjour, est-il possible d'arrêter l'ENP en cours de scolarité pour suivre une formation de GAV ?Bonjour, je voulais savoir quand on est pas admis pour l’incorporation en école. Sommes-nous avertis et pour quel délai?Bonjour Je voudrais savoir quand les rémunérations tombe en école ?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?ADS une fois admis quand intégrons nous l'école?Pourriez expliquer le déroulement de la scolarité EGPX suite à la réforme? MerciBonjour, demander à intégrer la BAC à la sortie d'école est il un peu précipité selon vous ?Bonjour, combien de temps s’écoule entre le moment de la clôture des inscriptions et la rentrée en école pour être ADS ?Bonjour, après la VM nous devons être convoqué pour nos voeux d'affectation d'école ?Bonjour,détaché de la FPT (pm) doit-je un remboursement des frais de scolarité si je retourne dans mon emploi d'origine?Bjr, l'examen VAP réussi, nous devons incorporer l'école d'off, à la sortie, pouvons nous retourner dans notre sgami?Doit-on rembourser des frais de scolarité après n'importe quel licenciement ?