Photo de En 2nde. Les commissariats (67) disent qu'il n'y a pas de stage pour les 2ndes. mon stage 3e était annulé 2021. Merci

En 2nde. Les commissariats (67) disent qu'il n'y a pas de stage pour les 2ndes. mon stage 3e était annulé 2021. Merci

Photo de Eric
1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

Bjr, j'ai entendu parlé du plan 10 000 jeunes mais cela semble réservé aux 3emes. comment faire quand on est en 2nde ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Stage

Date: lundi, février 28, 2022

Dernière révision: mardi, mars 1, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour,

Il semble que vous ayez entrepris la bonne démarche. Vous devez chercher par vos propres moyen votre stage.

peut-être que cette plateforme pourra vous aider https://www.pass.fonction-publique.gouv.fr/

mardi, mars 1, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai fais une demande de stage auprès du commissariat de ma ville mais on m'a refusé. Que pourrais-je faire?Bonjour je suis en 3ème je dois faire un stage d'observation c'est pour savoir si on peut faire son stage chez la policeBonjour le stage de 3eme peut il etre effectuer dans un comissariat ou autre ?Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire un stage d'observation pour la 3eme? Soit en police ou en gendarmeBonjour, je suis en 3ème et j'aimerais bien faire un stage dans la police scientifique, comment s'y prendre ? Merci !!Étudiant en Droit(L3) que me conseillez-vous pour maximiser mes chances de décrocher un stage au près d’un commissaire?Bonjour, je voudrais savoir si vous acceptez les stages de troisièmePeut-on demander un stage au sein d'un service de Police sans convention de stage ? Merci pour votre éclaircissement.Bonjour, les 3 stages sont-ils effectués dans la même entité ? Et est-ce à l’élève de trouver son lieu de stage ?je voulais savoir s'il était possible de faire un stage en 3ème l'année prochaine dans la police criminelleBonjour, je souhaite avoir des renseignements sur la possibilité d’effectuer un stage de 3ème au sein de la gendarmerie.Bonjour, ma fille voudrait faire un stage de 3ème auprès de la police judiciaire, où puis je envoyer sa candidatureBonjour, est ce que c'est à nous de trouver le commissariat pour la période de stage ?Puis-je avoir un stage pour la police alors que je suis en 3ème (agent de terrain) ?bonjour, j'aimerais bien savoir si l'on peut fait un stage en 3ème dans la police, voulant être gardien de la paix.