Bonjour, est ce que c'est à nous de trouver le commissariat pour la période de stage ?
2 réponses
42 vues
Nabil L. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Stage
Date: mercredi, septembre 9, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020
Jean-Philippe N.
Délégué au Recrutement - zone Est
Bonjour Nabil,
Vous faites sûrement allusion au stage pendant la formation initiale de gardien de la paix : dans ce cas, non ! les services où les élèves effectuent leur stage sont déterminés par l'institution. Bien-entendu, le lieu de domiciliation des élèves est pris en compte !
mercredi, septembre 9, 2020
Nabil L.
Oui c'est bien ce dont je faisais allusion. D'accord c'est bien noté, merci pour votre réponse Jean-Phillipe
mercredi, septembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir auprès de qui je peux me tourner pour postuler à un stage au sein de la préfecture de police?Question : Est-ce possible de faire un stage au sein d'un commissariat durant ses études ?Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer un stage en commissariat en étant majeur et faisant des études ?Peut-on effectuer un stage (pas d'observation) dans l'administratif ?Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment candidater pour effectuer un stage auprès d'un commissaire de police svp ?Peut-on demander un stage au sein d'un service de Police sans convention de stage ? Merci pour votre éclaircissement.est-il possible de faire un stage dans un commissariat ?Bonjour, est-ce que on peut faire un stage de 3ieme dans la police judiciaire ?Possibilité de faire un stage dans un commissariat ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un service de renseignement de la police ? merciBonjour, choisit-on notre structure de stage lors de l'entrée en école d'officier ?Bonjour, est-il possible de faire un stage court dans un service de la police sans être policier ?Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un commissariat de police ? (je suis en première année de droit)Est-il possible d’effectuer un stage dans un commissariat ?Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible un stage de terminale professionnelle en commissariat de police? Merci