Comment preparer les études de cas pour la vap officier?
4 réponses
1107 vues
Hanna F. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, novembre 12, 2019
Dernière révision: lundi, novembre 18, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Hanna, l'idéal serait de se rapprocher d'un collègue ayant réussi la VAP afin qu'il vous conseille, il existe aussi des livres sur la préparation, et ici vous trouverez les annales des précédents concours: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Officier-de-police/Annales
N'hésitez pas à contacter Matthieu V. ex-Officier ou Cécilia D. , ils sauront vous conseiller.
Bonne réussite à vous.
mercredi, novembre 13, 2019
Hanna F.
Bonjour,
Vous parlez de livre pour la Vap?
Car j'ai cherché et je n'ai rien trouver à part des qcm sur le droit pénal.
Pouvez vous me donner des références de livre? Merci
vendredi, novembre 15, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
autant pour moi je parlais de livre compilant les annales du concours Officier.
vendredi, novembre 15, 2019
Hanna F.
Bonjour, merci pour votre réponse.
lundi, novembre 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles études sont recommandées pour passer le concours d'officier?Comment bien préparer les épreuves physiques d'officier de police?Comment bien préparer le concours de police ? Un bac ES est-il suffisant ?Officier de Police, quel parcours d'études ou préparation choisir ?Quel parcours d'études ou préparation choisir pour Officier de Police ?Bonjour, souhaitant passer le concours d'officier de police j'aimerai savoir comment m'y préparer (hors CPI)?Bonjour, je souhaiterais savoir comment peut on se préparer pour le concours d'officier par la VAP? merci.Quelle préparation pour le concours d’officier ?Bonjour, comment préparer les études de cas pour la vap officierBonjour, j'envisage de passer la VAP officier. Où puis-je trouver de la documentation pour me préparer aux épreuves ?Bonjour, je passe le concours d'officiers par le biais de la VAP. Je voudrais savoir comment préparer les cas pratiquje prépare la VAP officier et je suis à la recherche d'une éventuelle méthodologie pour les épreuves d'étude de casBonjour, comment préparer au mieux l'oral de mise en situation individuelle du concours d'officier?Bonjour, je suis inscrite à la VAP officier et j'aimerai savoir où trouver une préparation pour les épreuves écrites?bonjour, comment se préparer à la VAP Officier s'il vous plait?