Photo de Bjr j’ai réussi le concours gpx2022 et je vais bientôt déménager puis-je changer mon d’adresse pour ma convocation ?

Bjr j’ai réussi le concours gpx2022 et je vais bientôt déménager puis-je changer mon d’adresse pour ma convocation ?

Photo de Nicolas
2 réponses
47 vues

Informations supplémentaires

Est-ce possible de mettre une autre adresse pour recevoir ma convocation pour la rentrée en ENP

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Joshua W. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, février 18, 2022

Dernière révision: lundi, février 21, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour aujourd’hui les convocations arrivent principalement par mail. Néanmoins je vous invite à contacter le sgami de votre zone de recrutement pour signaler votre nouvelle adresse. Félicitations et à bientôt dans nos rangs.

samedi, février 19, 2022

Joshua W.

Merci beaucoup

lundi, février 21, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai réussi le concours exceptionnel GPX 2018, je change d'adresse, qui contacter pour faire le changement ?J'ai eu le concours interne gpx. Si je mets fin à mon contrat d'ads, ma réussite au concours reste-t'elle acquise ?Ayant effectué un déménagement entre l’inscription et les résultats de gpx, puis je effectuer un changement d’adresse ?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Bonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?étant ads actuellement et ayant effectué ma scolarité enseptembre2019 puis-je m’inscrire au concours gpx interne en mai?Bjr je me suis inscrit au concours gpx je me suis tromper j’ai mi national au lieu IDF peut on demandé un changement ?Bonjour, comment faire pour changer son inscription au concours gpx pour passer de idf au concours national ?Je suis inscrit au concours GPX 2020-2021, en attendant de passer les épreuves, puis-je être ADS ?Bonjour, je souhaite passer le concours gpx en idf. Cependant je vis a Lille, dois je forcément déménager ?je suis asp, et avant j’étais ads.Ayant réussi mon concours gpx l’administration va t elle reprendre mes 4ans d’ads?Bonjour, j’aimerai passer le concours de gpx, mais je souhaiterai rester aussi dans ma région, cela est il possible ?Bonjour je souhaite m'inscrire au prochain concours de gpx il y a t il eu des changements pour l'épreuve écrite ? MerciBjr, j'ai passé le concours gpx session 2020 qui est en cours, si je l'obtient d'ici septembre serai je en école?Bonjour je suisPA je viens d’apprendre que je suis enceinte je pourrai quand même m’inscrire au concours GPX desept2022?