Bonjour, je voudrai savoir comment préparer le concours ? faut il intégrer une école ou c'est plutôt autonome ? merci.
2 réponses
22 vues
Oceane H. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, février 8, 2022
Dernière révision: mercredi, février 9, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Océane,
de quel concours parlez vous ? gardien de la paix, officier, commissaire
ou des sélections cadets et policier adjoints.
En fonction de votre choix, la réponse diffère.
A très vite
mercredi, février 9, 2022
Oceane H.
Le concours de gardien de la paix ^^
mercredi, février 9, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment peut-on se préparer à l’entrée en école après réussite au concours mis à part le sport ?Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Bonsoir, j'ai réussi les sélections pour être ads, je voudrais savoir comment préparer son entrée en école ?Bonjour. Je voulais savoir où se passe les concours ?Bonjour comment bien préparer le concours ?Bonjour, je souhaite passer le concours ADS, pour cela j'aimerai savoir comment se préparer au mieux ?Bonjour Comment avez vous préparé le concours et connaissez vous une bonne classe/école préparatoire?Bonjour, comment sait on ou se passe le concours ?Bonjour, Comment savoir dans quelle école je serais affecté après l'obtention du concours ?Bonjour, je voudrais passer un concours mais je ne sais pas comment. Auriez-vous des conseils pour m’y préparer seule ?Bonjour ! Comment avez-vous préparé votre concours?Bonjour, comment intégrer l'école de préparation pour le concours d'officier de police? Est-ce sélectif?Bonjour, comment préparer au mieux l’entrée en école ? CordialementComment ce prépare au concours ?Bonjour, conseillez vous une école préparatoire pour se préparer au concours GPX ? Ou autodidacte peut suffir ?