Comment ce prépare au concours ?
2 réponses
21 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais savoir comment ce passe l’es recrutement ? Les concours ? Comment ce prépare à tous ça ? Même si j’ai un bac SAPÂT es ce que je peut y arrive ?
Maeva V. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, septembre 26, 2021
Dernière révision: lundi, septembre 27, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Maeva et merci pour votre question,
selon le concours auquel vous souhaitez vous inscrire il y a des épreuves qui se préparent en effet,
pour cela je vous invite à consulter le site internet dédié au recrutement, on vous présentera le détail des épreuves et des conseils pour vous y présenter dans les meilleures conditions.
www.devenirpolicier.fr
Bonne continuation, n'hésitez pas à revenir vers nous.
lundi, septembre 27, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour, de quel concours parlez vous ?
Il y a différents concours et recrutements, comme celui de policier adjoint qui est accessible sans conditions de diplôme : http://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/policier-adjoint
Il y a aussi celui de gardien de la paix qui est accessible avec le baccalauréat : http://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
lundi, septembre 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de temps pour préparer son concours ?Comment se préparer à l'épreuve du concours d'ADS?Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Où se passe le concours?Bonjour. Je voulais savoir où se passe les concours ?Bonjour comment bien préparer le concours ?Comment se passent les concours?comment avez vous préparé le concours après les deux premières tentatives ?Bonjour, comment sait on ou se passe le concours ?Comment se déroule le concours ?Comment faire pour passer le concours ?Quand est le prochain concours ?Bonjour, je voudrais passer un concours mais je ne sais pas comment. Auriez-vous des conseils pour m’y préparer seule ?Bonjour ! Comment avez-vous préparé votre concours?Comment bien préparer le concours de GPx ?