Photo de Bonsoir, je souhaiterais obtenir des informations concernant les modalités pour un stage de master II au sein de la PAF.

Bonsoir, je souhaiterais obtenir des informations concernant les modalités pour un stage de master II au sein de la PAF.

Photo de Kévin
Photo de Daniel
2 réponses
62 vues

Informations supplémentaires

J'aurai souhaité obtenir un stage au sein des service de la police aux frontières, y a-t- il une personne en particulier à qui je dois envoyer mon CV et lettre de motivation ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Stage

Date: lundi, février 7, 2022

Dernière révision: jeudi, février 10, 2022

Photo de Kévin E.

Kévin E.

Gardien de la Paix à la BRF

Bonsoir,
je vous conseille de contacter la direction zonale de la police aux frontières la plus proche de chez vous afin qu'ils puissent vous orienter dans vos démarches

mercredi, février 9, 2022

Photo de Daniel B.

Daniel B.

DCPAF / Brigade mobile de recherche

Bonjour,
Je ne sais pas dans quelle mesure il est possible ou pas d'effectuer un stage en tant qu'externe dans notre direction.
Nous accueillons régulièrement des stagiaires de l'Ecole Nationale de la Magistrature, des élèves commissaires et des élèves officiers.
Le plus simple serait de s'adresser directement au ministère de l'intérieur ou à la direction générale de la police nationale afin de connaitre les modalités.
Daniel

jeudi, février 10, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterai avoir plus de renseignements sur la formation pour cadet de la République.Bonjour, je souhaite avoir des informations concernant le nombre de poste moyen pour la PAF en sortie de formation.Bonjour, j’aimerais avoir des informations sur la qualification d’OPJ.Bonjour, je souhaiterais des renseignements concernant les stages possibles en police scientifique.Bonjour je voudrais savoir si après deux ans en tant que ADS peut-on demander à passer le concours de la PAF ?Bonjour, j'aimerai savoir si l'OCBC accepte les stagiaires de master 2. Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît?Préparation concours et suivi d'un Master 2 à l'IEP, conciliable ?Bonjour, étudiant en MSc Corporate Finance, je souhaiterai savoir si les stages en BF, BRDE ou BRIF sont possiles ?Bonjour, j'aimerais me renseigner sur le métier PTS et notamment pour savoir avec quelle filière on va sur le terrain?Bonjour, je souhaite avoir des renseignements sur la possibilité d’effectuer un stage de 3ème au sein de la gendarmerie.Bonjour, je suis élève-avocate, je souhaite savoir s'il est possible d'effectuer le stage PPI de 6 mois dans la BPF svp?Bonjour, je suis actuellement étudiante en Master 2 et souhaiterais postuler qu'elles sont les pré requis ?Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'avoir quelques informations sur l'UMIP? Merci et bonne journée.Bonjour Je souhaiterais avoir des renseignements sur la préparation du concours TPS.CordialementBonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant la formation en école ainsi que pour le stage