Bonjour , une fois la formation réussis , un adjoint de sécurité choisis son lieu d'affectation ?
1 réponse
563 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils de carrière
Date: dimanche, février 6, 2022
Dernière révision: lundi, février 7, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Le policier adjoint (ADS) est recruté en fonction de poste disponible dans la région dans laquelle il postule.
Le SGAMI contacte le lauréat pour savoir s'il souhaite travailler à un poste bien précis. Il peut refuser 3 fois une affectation. Cependant, il faut avoir conscience qu'un refus de votre part vous renvoie au bas de la liste.
lundi, février 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , je suis chef en sécurité , est-ce éligible pour le concours d’officiers ?Bonjour, j’ai réussi la sélection d’adjoint de sécurité le 18 octobre et je ne suis toujours pas en école est-ce normal?Bonjour, peut-on choisir l'école de police à laquelle on sera affecté durant la formation de gardien de la paix?Bonjour, savez-vous quand aura lieu la prochaine incorporation des lauréats adjoints de sécurité ? Merci d’avanceChoisir son lieu d'affectation après l'école de police ?Quand et comment rendre son dossier de candidature pour la sélection d'adjoint de sécurité ?Un diplôme d'agent de sécurité est il un plus pour ce métier ?Quand on intègre l’école pour la troisième section pour la sélection d’adjoint de sécurité ?Bonjour une fois passer le concours adjoint de sécurité que faire t’il ?Bonjour, la rentrée en école pour les adjoints de sécurité est pour quand ? Est ce en même temps que pour les GPX ?Bonsoir, est ce que la formation d'Adjoint de Sécurité est rémunéré ?Bonjour! Comment se passe la formation d'un adjoint de sécurité après la réussite ? Quelles sont les écoles?Bonjour, est-ce qu'un Adjoint de sécurité peut prétendre au concours d'officier de police en interne ?Bonjour, quelle sont les missions d’un adjoint à la sécurité ?Combien de temps dure la formation adjoint de sécurité ?