Un diplôme d'agent de sécurité est il un plus pour ce métier ?
1 réponse
9 vues
Jérémy K. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, juillet 4, 2020
Dernière révision: vendredi, juillet 31, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Soyez plus précis. De quel métier vous parlez?
Bonne journée
vendredi, juillet 31, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , je suis chef en sécurité , est-ce éligible pour le concours d’officiers ?Bonjour, cela est-il un gros plus de faire une fac de droit avant d’entrer en école de police ??Bonjour, y a t-il un concours gpx spécial pour le bac pro métiers de la sécurité ?Bonjour peut on devenir policier sans diplôme ?Peut on devenir policier sans diplôme ?Bonjour, obtient-on un diplôme à l'issue des formations (GPX, officier) en école de police, et confère-t-il un niveau ?Bonjour, pour une personne ayant un bac pro métier de la sécurité aura plus de chance au concours externe ou interne ?Bonjour, on m'a toujours dit qu'il fallait faire plus de 1m60 pour entrer dans la police. Est-ce vrai? Et quel diplôme?Bonjour une fois passer le concours adjoint de sécurité que faire t’il ?Bonsoir, est ce que la formation d'Adjoint de Sécurité est rémunéré ?Peut on passer le concours externe d'officier en tant qu'adjoint de sécurité travaillant depuis 2016 ?J’aimerais faire agent de sécurité comment faire ?Bonjour, est-ce qu'un Adjoint de sécurité peut prétendre au concours d'officier de police en interne ?Est-ce que être procureur est similaire au métier de commissaire de police ?Est-ce un problème si je veux être policière depuis quelques temps sans pour autant que ce soit une vocation ?