Est-il possible pour une étrangère de venir faire un stage en France?
1 réponse
43 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'habite en suisse mais j'aimerais venir faire un stage dans la police en France. Je sais que la situation actuelle est compliquée mais je voulais savoir si vous preniez quand même des stagiaires? Ce serait pour un stage obligatoire de deux semaines en avril. Merci beaucoup!
Tamara N. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Visas
Date: dimanche, janvier 6, 2019
Dernière révision: mardi, janvier 8, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Tamara,
Je n'ai pas connaissance que la police nationale reçoive des stagiaires étrangers dans ses services.
Le mieux c'est de faire une demande dans le service de votre choix et vous aurez une réponse !
Bonne journée.
mardi, janvier 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées