Est-il possible pour une étrangère de venir faire un stage en France?
1 réponse
43 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'habite en suisse mais j'aimerais venir faire un stage dans la police en France. Je sais que la situation actuelle est compliquée mais je voulais savoir si vous preniez quand même des stagiaires? Ce serait pour un stage obligatoire de deux semaines en avril. Merci beaucoup!
Tamara N. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Visas
Date: dimanche, janvier 6, 2019
Dernière révision: mardi, janvier 8, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Tamara,
Je n'ai pas connaissance que la police nationale reçoive des stagiaires étrangers dans ses services.
Le mieux c'est de faire une demande dans le service de votre choix et vous aurez une réponse !
Bonne journée.
mardi, janvier 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce possible pour une étrangère de venir faire un stage en France de 2 semaines?Avoir débuté des études de droit car je n'avais pas la nationalité française peut-il porter préjudice lors du concours ?Question : Est-ce possible de faire un stage au sein d'un commissariat durant ses études ?Bonjour, j'aurais aimé faire un stage en gendarmerie. est-ce possible ?Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer un stage en commissariat en étant majeur et faisant des études ?Bonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?est-il possible de faire un stage dans un commissariat ?Possibilité de faire un stage dans un commissariat ?Bonjour/bonsoir je voudrais savoir si en troisième c'est possible de faire un stage dans la douane ?Est-il possible pour les étudiants de faire un stage dans la police ?Est-il possible d'être en externat pendant la formation en école ?BonjourJe voudrais savoir si c’est possible de realiser un stage au sein d’un departements si on n’a pas la nationalitePeut-on effectuer un stage professionnel au sein de la police nationale ?Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un commissariat de police ? (je suis en première année de droit)Est-il possible d’effectuer un stage dans un commissariat ?