Peut on ne pas nous laisser quitter le territoire à cause d une simple plainte à notre nom?
1 réponse
553 vues
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, juin 13, 2019
Dernière révision: mardi, juillet 2, 2019
Matthieu Q.
Chef du Commissariat de La Ciotat
Bonjour,
C'est une question très technique.
Les interdictions de sortie de territoire sont très encadrées.
Si cela est le cas, cela vous est notifié personnellement.
Normalement, une plainte seule ne suffit pas à motiver une interdiction de territoire.
Bonne journée.
mardi, juillet 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvons nous quitter le territoire français pendant l’année de formation gardien de la paix ?Peut on déposer une pré plainte en ligne sans accord parental ?Déposer une pré-plainte engage t-il à déposer forcément une plainte derrière ?Bonjour, j’ai pas pas encore la nationalité française mais en attendant je peux passer ma journée d’appel quand même ?Bonjour je voulais savoir si on pouvais porter plainte sur une personne même si on ai pas directement concerner ?Puis-je rejoindre la police sans nationalité française?Peut-on rejoindre la police nationale après avoir déserté l’armée de terre ?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?bonjour, si possible de rentrée dans la police, si je née à l'étranger, mais j'ai la nationalité française par décret ?J’ai signé un contrat as l’armée de terre c’est possible de rentré dans la police nationale ?un bailleur social logement peut me refuser un logement pour une plainte contre un salarié ?Bonjour. Après avoir eu nos affectations, disposons nous d'un laps de temps pour changer de lieu de résidence ou non?Bonsoir, est ce que on peut retirer une plainte ?L'identité judiciaire est-elle la seule section à se déplacer sur le terrain?Peut on re-postuler pour la réserve de la police nationale après un refus?