Bonjour j’ai 30 ans le 8 janvier 2021 je n’ai pas de diplôme et pas d’enfant comment faire pour intégrer la police ?
1 réponse
25 vues
Simon S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, janvier 6, 2021
Dernière révision: mercredi, janvier 6, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Simon,
Étant donné que vous aurez 30 ans dans 2 jours, vous avez le temps d'avoir le BAC ou un équivalent. Si vous avez 3 années d'expériences dans un ou différents métiers de la sécurité, vous pouvez passer le concours externe de gardien de la paix.
Sinon, le ministère de l'Intérieur recrute des personnels sans conditions de diplôme des agents administratifs et des adjoints techniques. Renseignez-vous => https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute
mercredi, janvier 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour pour faire une formation de Police nationale il faut quoi comme diplôme pour y accéder s'il vous plait ?comment intégrer la police sans diplôme?Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Je ne suis pas assez intelligente pour passer les études de police comment dois-je faire ?Bonjour j’ai 30 ans depuis le mois de février sans diplôme je peut entrer dans la police ? marié 1 enfant merci d’avanceBonjour je souhaiterais travailler dans la police ou police scientifique mais je n’ai pas de diplôme. Que faire ?Bonjour j’ai 39 ans,marié et trois enfants mais sans diplôme,je voudrais savoir si c’est possible de devenir policier ?Bonjour ayant 40 ans et 3 enfants je souhaite intégrée la police nationale comment faire ? Merci 😉Bonjour, j’ai 21ans sans baccalauréat possible devenir officier de police ?Bonjour j'ai 30 ans et j'aimerez savoir si je peut m'engager dans la police nationale? Et comment faire ? merciBonjour Eric j'ai 22 ans actuellement et j'ai un baccalauréat et je veux intégrer la police comment dois je faire ?Bonjour, je suis étudiant et j'aimerais savoir comment intégrer la police a mes heures perdues ?Bonjour j ai bientôt 17 ans je suis dans diplôme je voudrais savoir comment pourrai-je être policier en police secours.Bonjour, je suis un ancien militaire français (+ de 17 ans) et je souhaite intégrer la police nationale comment faire ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?