Gardien J. a posé une question à Arnaud
Catégorie: Général
Date: samedi, janvier 29, 2022
Dernière révision: mardi, février 1, 2022
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour,
Pour être à la BAC il vous faut d'abord passer le concours de gardien de la paix.
Après 3 ans d'ancienneté en sortie d'école, vous pourrez vous présenter aux tests d'habilitation BAC dont vous trouverez le contenu sur notre plateforme où le sujet a été plusieurs fois abordé.
Merci et à bientôt,
Arnaud
mardi, février 1, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel parcours avez-vous eu avant d'intégrer une BAC ?Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour entrer au sein de la bac 93 ?Quelles sont les qualités et compétences a avoir pour rentrer dans la BAC?Je suis militaire, j'aimerais savoir comment intégrer la BAC ?Bonsoir je voudrais savoir comment on peut faire pour rentré dans la bacje suis en terminale,je vais passer le bac, j'aimerai savoir comment me préparer au concours après mon bac?Comment intégrer la BST?Quelles sont les aptitudes à avoir pour rentrer dans la DCPJ ou la BAC ?Je n'ai pas le BAC donc je ne peux pas m'inscrire?Comment rejoindre la BC ?Postuler après le BAC que pensez vous ?Bonjour, quelles études faut t’il faire après le bac ?Bonjour, j'aimerai savoir quel est le parcours idéal pour rejoindre la bac ?Comment entrer dans la BRIBonjour, comment fais t-on pour entrer a la bapsa ?