bonjour, je recherche un centre médical pour passer le SIGYCOP
1 réponse
130 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, mon fils lycéen envisage de s'orienter dans la police, j'aurai souhaité qu'il réalise une visite médicale pour disposer d'un avis médical selon la nomenclature SIGYPOP. Pourriez-vous me communiquer une liste de centre ou je pourrais faire ce type de visite (notre medecin ne peut pas nous renseigner) . Nous habitons dans le val d'oise. Par avance merci
Lionel K. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: vendredi, janvier 28, 2022
Dernière révision: vendredi, janvier 28, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Cet examen ne peut pas être réalisé par anticipation à nos recrutements.
Toutefois, vous pourriez contacter le secrétariat médical du secrétariat général pour l’administration du Ministère de l’Intérieur qui relève de votre zone géographique ; ce dernier pourrait vous communiquer certains éléments.
Les coordonnées correspondantes sont accessibles par zone géographique ici :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Bonne journée
vendredi, janvier 28, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais passer le concours de la préfecture de police de Paris pour travailler à l’institut médico-légal.Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur les conditions médicales, mais aussi sur les concours gpx,officiers?Bonjour, j’ai un rendez-vous chez le médecin. Je voulais savoir comment ça se déroule ?Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe la visite médicale au concours gpx ? Que regarde t'il ?Bonjour, actuellement Réserviste ( ... ) je voudrais savoir si le SIGYCOP est le même que dans l'AdT? Merci d'avanceBonjour, je suis sur liste complémentaire (ext idf-sgami Paris)et je voudrais savoir quand aura lieu la visite médicale?Bonjour, doit-on effectuer la visite médicale GPX à jeun ? merci de votre réponse.Visite médicale auprès du médecin agréeBonjour, une opération pour fissure méniscale peut-elle me faire rater la visite médicaleBonjour, j’aimerais rentré dans la police scientifique quel est le meilleur chemin pour s’y rendre ? CordialementJe souhaite me réorienter après un doctorat en pharmacie, puis je tenter la police scientifique ? Et comment ?Bonjour, comment se passe la visite médicale pour devenir ADS ? C’est l’épreuve que je redoute le plus. Merci !Bjr, j'aimerais faire cadet de la Rép pour après faire gdx. J'ai donc des questions sur la visite médicale.Où puis-je demander un rdv pour une visite médicale par un médecin agréé de la police nationale ?Bonjour, j’ai passer 3 visite médicale pour l’armée en un an.. SIGYCOP (2121110). Je dois en repasser une ?