Bjr, j'aimerais faire cadet de la Rép pour après faire gdx. J'ai donc des questions sur la visite médicale.
1 réponse
18 vues
Informations supplémentaires
Je prends de la ventoline avant et après un effort. Pensez-vous que je passerai positivement la visite médicale pour le concours de gardien de la paix ? Je vous remercie pour votre réponse ! Aimée
Aimée I. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: vendredi, janvier 29, 2021
Dernière révision: lundi, février 1, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir je vous ai répondu sur votre autre post.
Bonne continuation.
lundi, février 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, souhaitant passer le concours gpx et me diriger par la suite, si possible, en CRS, j’aurai quelques questions.Bonjour, souhaitant passer le concours gpx et me diriger si possible, en CRS, j’aimerai avoir quelques précisions.Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur les conditions médicales, mais aussi sur les concours gpx,officiers?Bonjour, j'aimerai postuler pour les cadets, tout en tentant ma chance au concours GPX. Est-ce possible ? Merci d'avanceJ'ai passé mon oral de GPX, et j'attends ma réponse.Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe la visite médicale au concours gpx ? Que regarde t'il ?Bonjour, doit-on effectuer la visite médicale GPX à jeun ? merci de votre réponse.Bonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Je souhaite passer le concours de GPX, et si je réussi demander un détachement de mon administration.Bonjour.J'ai eu une bs à l'école d'ads,j'ai des soucis quotidien.Est ce que à la visite médical le gpx cela peut passer?Bonjour, je souhaite avoir des conseils pour réussir l’oral de GPX, svpBjr, pouvez-vs me dire vos stages marquants en tant que cadet de la rép et en quoi cela vs a donné envie de faire gdx ?Brj, j'aimerais bcp faire cadet de la Rép pr ensuite faire gdx. J'ai donc des questions sur la visite médicale.Questions sur l’oral GPX que je passe à la fin du moisbonjour, si je passe le concours GPX, que j'entre en école et qu'après je passe le concours d'officier, re-école?