Bonjour je voudrais passer le concours de la préfecture de police de Paris pour travailler à l’institut médico-légal.
1 réponse
751 vues
Informations supplémentaires
Est-ce que cela vous concerne aussi, ou est-ce une autre administration qui s’occupe de cela ?
Djibril G. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: mercredi, novembre 28, 2018
Dernière révision: mercredi, décembre 5, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour, ces concours sont organisés directement par la PP
Pour tout renseignement concernant les concours organisés par la Préfecture de Police, vous pouvez contacter le Bureau du recrutement, à l’adresse suivante :
Direction des Ressources Humaines
Sous-direction des personnels
Bureau du recrutement - pièce 308
11, rue des Ursins
75004 Paris
Le service d’accueil et d’information des candidats est ouvert du :
Lundi au vendredi de 8h30 à 14h (accueil physique)
Lundi au jeudi de 8h30 à 16h50 et le vendredi de 8h30 à 16h (accueil téléphonique)
Téléphone : 01 53 73 53 27, 01 53 73 41 07, 01 53 73 53 17
Télécopieur : 01 53 73 67 47
Bonne journée !
mercredi, décembre 5, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ayant aucun diplôme.. Aurai-je la possibilité de rejoindre la police scientifique ?Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur les conditions médicales, mais aussi sur les concours gpx,officiers?Bonjour, je suis titulaire d’une licence en droit et je veux passer le concours d’officier de policeBonjour j’aimerais passer le concours en police scientifique, mais je ne connais pas les dates pouvez-vous m’informer?Bonjour, je souhaite passer le concours de technicien principal de la police scientifiqueBonjour, étant actuellement fonctionnaire au sein des Hôpitaux de Paris? puis-je postulé au concours interne GPX ?Bonjour je vais être diplômée infirmière en 09/2021. Quel poste possible dans la police et avec quel concours.mercibonjour je suis travailleur handicape et je souhaiterai rejoindre la police nationale dans la police scientifiqueBonjour, je suis en reconversion professionnelle , je souhaite entrer dans la police nationale quel concours passer?Je souhaite avoir le dossier pour inscription pour le concours de technicien principal de la police scientifique, merciBonjour, que dois-je étudier pour le concours d'officier de police?Bonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? MerciBonjour je vais passer le concours de Technicien de la police scientifique que doit je réviser pour réussir le concoursBonjour je veux passer le concours de police scientifique mais pas de permis de conduire est ce un problème ? MerciBonjour, je veux rentrer dans la police judiciaire . je suis en terminale S et je veux faire le concours officier