Bjr,Une dent cassée il reste moitiée,ou un trou si je la fait extraire sont ils un motif d'inaptitude pour la VM en Enp
Informations supplémentaires
J'ai une dent cassée au fond en bas à gauche, il en reste la moitiée, je ne suis pas sûr de pouvoir faire poser une couronne, et je n'ai pas les moyens de faire un implant.si je passe ma VM d entrée en Enp avec ma dent cassée ou avec un trou au cas où je la ferai extraire cela peut il être un motif d'inaptitude ?merci beaucoup.
Steven F. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mardi, janvier 25, 2022
Dernière révision: jeudi, janvier 27, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Steven,
Seul le médecin agréé de l’administration pourrait vous répondre.
N’hésitez pas à contacter le service médical de votre secrétariat général pour l’administration du Ministère de l’Intérieur qui relève de votre zone géographique :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Bonne journée
mardi, janvier 25, 2022
Steven F.
Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai suivi votre lien mais ne trouve pas de service médical.
J'ai déjà passé une VM durant mon concours,le médecin n'a pas regardé mes dents et de toute façon elle n'était pas cassée a ce moment là j'ai été déclaré apte. il y aura obligatoirement une autre visite a l'entrée en école ?
mardi, janvier 25, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Steven oui il y a une visite à l'incorporation en école.
Bonne continuation.
mardi, janvier 25, 2022
Steven F.
Merci pour vos réponses, même si je n'y vois pas vraiment plus clair, je vais la faire extraire et j'espère que ça passera..
jeudi, janvier 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.