Photo de Bjr,Une dent cassée il reste moitiée,ou un trou si je la fait extraire sont ils un motif d'inaptitude pour la VM en Enp

Bjr,Une dent cassée il reste moitiée,ou un trou si je la fait extraire sont ils un motif d'inaptitude pour la VM en Enp

Photo de Eric
4 réponses
206 vues

Informations supplémentaires

J'ai une dent cassée au fond en bas à gauche, il en reste la moitiée, je ne suis pas sûr de pouvoir faire poser une couronne, et je n'ai pas les moyens de faire un implant.si je passe ma VM d entrée en Enp avec ma dent cassée ou avec un trou au cas où je la ferai extraire cela peut il être un motif d'inaptitude ?merci beaucoup.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Steven F. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: mardi, janvier 25, 2022

Dernière révision: jeudi, janvier 27, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Steven,

Seul le médecin agréé de l’administration pourrait vous répondre.

N’hésitez pas à contacter le service médical de votre secrétariat général pour l’administration du Ministère de l’Intérieur qui relève de votre zone géographique :

https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter

Bonne journée

mardi, janvier 25, 2022

Steven F.

Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai suivi votre lien mais ne trouve pas de service médical.
J'ai déjà passé une VM durant mon concours,le médecin n'a pas regardé mes dents et de toute façon elle n'était pas cassée a ce moment là j'ai été déclaré apte. il y aura obligatoirement une autre visite a l'entrée en école ?

mardi, janvier 25, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Steven oui il y a une visite à l'incorporation en école.
Bonne continuation.

mardi, janvier 25, 2022

Steven F.

Merci pour vos réponses, même si je n'y vois pas vraiment plus clair, je vais la faire extraire et j'espère que ça passera..

jeudi, janvier 27, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bjr, je sui tjr en atte de ma convoc VM pour Ads après l’oral passé le 9avril19. Est ce normal ? Ayant choisi62/59 mercibonjour, est ce qu une arthrodese lombaire est rédhibitoire pour integrer un poste d opj ou gardien de la paix ?Bonjour si a la VM il ya une inaptitude definitif au thc , il n'ya pu moyen de rentrer dans la police plus tard ?Bonjour J ai rdv pour mon oral d ads dans 1semaine mais j ai perdu ma C.I puis je prendre 1copie ou pas Merci d avanceEst-ce que l'asthme est éliminatoire lors de la VM ? surtout si on n'en fait plus du tout depuis l'enfance ?Bonjour, une opération de la butée ( épaule) est-elle éliminatoire lors de la VM pour intégrer la BRI ou le RAID ? MerciBonjour , j’aimerais postuler en ASPTS , mais je suis une personne qui se couvre la tête avec un châle est-ce un frein?bonsoir, petite question les piercings sont-il autorisé pour l’oral et ensuite dans l’enp ?Bonjour, je me suis fait opéré de l’épaule avec notamment la mise d’une butée et 2 vis. Tout va bien actuellementBonjour, j’ai passé toutes les épreuves d’ads, jugée apte pour la VM, l’EM ne passe apparemment pasBonjour, je me suis faite retirer des plaques sauf 1 vis. Cela me ferait-il être inapte à  la VM? Merci de votre réponse.Bonjour Alex, une question sur la VM avant ENPCombien de temps pour recevoir son incorporation apres avoir passer L'EM et la VM (J'ai été declarer apte pour la VM) ?Bonjour, une opération de l'épaule peut-être un frein pour la VM malgré aucune séquelle ?Bonjour, pensez vous qu'avoir des extrasystoles de temps en temps pourrait porter préjudice pour ma VM?