Photo de Bonjour , j’aimerais postuler en ASPTS , mais je suis une personne qui se couvre la tête avec un châle est-ce un frein?

Bonjour , j’aimerais postuler en ASPTS , mais je suis une personne qui se couvre la tête avec un châle est-ce un frein?

2 réponses
14 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ansoibia Y. a demandé pendant le Live Chat La diversité dans la Police nationale à Police Nationale

Catégorie: Médical

Date: mercredi, décembre 16, 2020

Dernière révision: mercredi, décembre 16, 2020

Ghislaine Y.

Mission : référent diversité

Bonjour Ansoibia, Si tu passes le concours et intègres la fonction d'ASPTS, tu deviendras fonctionnaire. De ce fait, comme tous les fonctionnaires, tu seras soumise à un devoir de neutralité et de laïcité. Cela exclut que tu te couvres la tête lors de tes missions. En dehors du service bien sûr que tu pourras te couvrir la tête.

mercredi, décembre 16, 2020

Ansoibia Y.

D’accord merci pour votre réponse

mercredi, décembre 16, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, actuellement en Bac pro métier de la sécurité, j'aimerai savoir s'il est possible pour moi de devenir ASPTS ?Bonjour je souhaiterais savoir si ma maladie ( La Drépanocytose) peut être un frein pour devenir adjoint de sécurité?Bonjour , étant militaire , je me demande si je peux passer le concours ASPTS en interne ? est-ce un emploi réservé ?Si je fais un CAP (peu importe le secteur) serait-il toujours possible de s’inscrire au concours ASPTS à mes 18 ans ?Bonjour, je suis jeune CRS. J’aimerais savoir si n’avoir faire que CRS est un frein pour entrée au RAID? MerciBjr y a t il un recrutement ASPTS au titre des handicapés très prochainement? Merci si oui comment faire pour postuler?Scolarité pour arriver à ASPTS ?Bonjour, j'ai 31 ans j'ai un CAP ET BEP et j'aimerai travailler à la brigade des "stups" est-ce encore possible?Bonjour, Etant un homme aux cheveux longs, je souhaiterais savoir si c'est admis en tant qu'ASPTS. En vous remerciant.Puis-je devenir ASPTS avec un Bac Littéraire ou est-ce préférable d'avoir un Bac S ?Bonjour, mon fils, 13 ans 1/2, doit interviewer un ASPTS (devoir d'école). Seriez-vous disponible ? merci.Bonjour, je suis myope à -6 des deux yeux et j’ai une scoliose de 20 degrés, pensez vous que c’est un frein pour la PTS?bonjour Je suis dans l'assurance et souhaite faire partie de l'ocrvp. y'a t'il des passerelles ?Bonjour, je rentre bientôt à l’ENP, j’aimerais faire PS. Savez vous si c’est la majorité des postes ?Bonjour, est ce que le poste d ASPTS est remplace par celui de technicien( mêmes fonctions) au vu de sa suppression ?