Photo de Combien de temps pour recevoir son incorporation apres avoir passer L'EM et la VM (J'ai été declarer apte pour la VM) ?

Combien de temps pour recevoir son incorporation apres avoir passer L'EM et la VM (J'ai été declarer apte pour la VM) ?

Photo de Nicolas
1 réponse
107 vues

Informations supplémentaires

J'ai été declaré admis a la sesion de recrutement de PA , je voulais savoir a combien de temps estimez vous la réceptions du courrier une fois que L'em et la vm on été valider ? ^^ Merci d'avance !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Joris S. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: dimanche, janvier 9, 2022

Dernière révision: dimanche, janvier 9, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Joris et merci pour votre question, vous pouvez recevoir le courrier pour l'incorporation en école jusqu'à un mois avant. Je vous conseille de vérifier votre boite mails (spams y compris) et votre boite aux lettres. La prochaine incorporation pour les PA devrait être fin février. Bonne continuation.

dimanche, janvier 9, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aurais voulu savoir quels sont les délais moyens d'incorporation en ENP ?Bonjour, savez vous combien de temps apres l'obtention du concours se fait l'entrer en ecole svp ?Bonjour une sleeve est elle-rédhibitoire lors de la VM ?2 mois apres l'admission au concours ads, est ce normal de ne toujours pas avoir recu la convocation de la VM ?Bonjour,VM et EM effectué J'aimerais savoir quels sont les délais(s'il y en a),pour savoir quand le dossier est bouclé ?je suis admis pour suivre la formation ADS quelle est la prochaine étape ? VM ou Enquête de moralité ?Bonjour si a la VM il ya une inaptitude definitif au thc , il n'ya pu moyen de rentrer dans la police plus tard ?Bonjour, j'ai été déclaré admis au concours gardien de la paix session septembre 2019. Quand ce feront l'EM et la VM ?Bonjour Mr penser vous que si on m’a fait passer la VM c’est que le test toxico et l’enquête s’est bien passer ? (ADS)Est-ce que l'asthme est éliminatoire lors de la VM ? surtout si on n'en fait plus du tout depuis l'enfance ?Bonjour. Est ce que lors de la VM en école on repasse le test de vue? Et, en quoi cette VM consiste exactement ? MerciBonjour, je voulais savoir si l'IMC était éliminatoire lors de la VM pour les concours d'Officier de Police ?Bonjour, après la VM nous devons être convoqué pour nos voeux d'affectation d'école ?Bonjour, je passe le concours GPX, j'aimerais savoir pour combien de temps celui-ci est valable svp ?Bonjour, j’ai passé toutes les épreuves d’ads, jugée apte pour la VM, l’EM ne passe apparemment pas