Bonjour, quelles sont les conditions pour loger à l'extérieur de l'école de police ? Et comment en faire la demande ?
1 réponse
381 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Info équipe
Date: mercredi, juillet 29, 2020
Dernière révision: mercredi, juillet 29, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour, l'internat est la norme en École de Police mais c'est possible de demeurer à l'extérieur durant votre formation.
Il vous faudra faire la demande une fois la scolarité débutée en rédigeant un rapport de demande à la direction de l'École.
Sachez néanmoins que l'accord peut être soumis à vos résultats et à la distance de votre domicile en temps et/ou en kilomètres, celui-ci doit être très proche de l'école où vous vous trouverez.
Bonne continuation.
mercredi, juillet 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible d’être externe école de police? Si oui quelles sont les conditions?Bonjour, quels sont les critères demandés pour rentrer dans la Police nationale ? Quel niveau faut-il ?Bonjour,comment fait-on pour obtenir un détachement dans la police ?Suis professeur des ÉcolesBonjour, comment se passe l'affectation des élèves à la sortie de l'école d'officier de police ?Bonjour, je souhaite entrer dans l'école de police mais je vais avoir un enfant,puis-je demander l'externat et l'école ?Bonjour, comment entrer dans la.police municipale?Bonjour, comment ce passe l'entrée à l'école de police pour la formation Ads ? Merci de vos conseilsBonjour j’ai un enfant, j’aurais voulu savoir si en école de police je peux rentrer chez moi tous les jours ?Bonjour, quelles sont les conditions pour rentrer au sein de la police renseignement ( DGSI ) ?Bonjour, j'aimerais savoir comment procéder a l'inscription en école de police les démarches a faire ? s'il vous plaît.Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, quelles sont les conditions requises pour devenir officier de police svp ? (je ne suis pas policier)Bonjour quelles sont les conditions pour passer de la gendarmerie à la police nationale ? MerciQuelles conditions pour rejoindre la police scientifique ? Études particulières ou accessible à tous ?