Bonjour @Eric A et @Simon A, quelles sont les conditions pour travailler dans la police des polices ?
3 réponses
36 vues
Guillaume L. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de terrain à Police Nationale
Catégorie: Comparaison de poste
Date: mercredi, décembre 1, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
Christelle B.
Brigadier - Déléguée au recrutement
Bonjour, c'est un service accessible sans condition particulière aux personnels de la filière de terrain comme les gardiens de la paix par exemple.
mercredi, décembre 1, 2021
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour Guillaume, ma collègue a parfaitement répondu :) C'est une direction accessible comme les autres.
Guillaume L.
Je vous remercie
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les contraintes du métier de policier ?Bonjour, quels sont les critères demandés pour rentrer dans la Police nationale ? Quel niveau faut-il ?Bonjour, quels sont les métiers de la police qui travaillent en hebdomadaire svp ?Bonjour, quelles sont les opportunités en Police Nationale pour travailler à l'étranger ?Quelles sont les conditions pour faire la passerelle police (gpx) gendarmerie ?Quelles structures de police accueillent des stagiaires Elève Avocat ?Bonjour, quelles sont les conditions pour loger à l'extérieur de l'école de police ? Et comment en faire la demande ?Bonjour, quels sont les risques pour un officier de police ? Merci d'avanceQuels sont selon vous les inconvénients de travailler dans la police nationale ?Bonjour, pouvez-vous nous décrire les compétences requises pour être officier de police s'il vous plaît ?Bonjour quelles sont les conditions pour être policier aux frontières svp? CordialementBonjour, pour vous quels sont les attraits du métier de policer? (police nationale)Bonjour, quelles sont les conditions pour rentrer au sein de la police renseignement ( DGSI ) ?Bonjour je veux devenir officier de police et j’aimerais savoir quels sont les conditions avec le covid svp …Bonjour, quelles sont les conditions requises pour devenir officier de police svp ? (je ne suis pas policier)